Aller au contenu

[Candidature paysan]

zool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On me demande de me présenter donc voila, je suis un nouveau joueur de minecraft depuis quelques semaines deja, etant a la fac, j'ai beaucoup de temps libre et donc ce jeu qui me passionne depuis que je l'ai découvert occupe mes journées.

J'ai eu l'occasion de faire un petit lot de parties en solo pour découvrir les mécaniques du jeu, et me renseigner sur la créations de serveurs lan pour mes amis (chose assez compliquée pour moi^^).

Ayant donc adoré ce jeu, je n'ai pu m'empecher de constater que le jeu libere tout son potentiel en multijoueur, je me suis donc mis a la recherche de serveurs sur internet. Mais j'ai été grandement déçu par les serveurs freebuild et plus generalement par tous les serveurs whitelist & co.

M'étant mis a la recherche d'un bon serveur fr sans lamers pour détruire tout ce que tu construit par pur plaisir, je me suis interressé a ce serveur que j'ai connu grace a une serie de tutos (magnifiquement faits) sur youtube, par un membre actif de ce server.

J'ai visité un peu le server en mode vagabon et maintenant je prie pour etre accepté en tant que "paysan" pour pouvoir commencer a jouer vraiement un bon minecraft en RP, ce que peu me fournir aisément ce server...

Voila, je poste donc ma candidature en touchant du bois avec mes doigts croisés =)

PS: j'oubliais de préciser au cas ou cela interesserait, que je suis membre actif dans une association de jeux de role a la fac d'orsay (Royaume des Avatars au cas ou vous voulez visiter le forum) et que donc j'ai une bonne conaissance du RP et un respect pour le travail des autres dans le cadre d'un server avec un "BG".

ayant relu mon post je m'apperçois que je n'ai pas du tout mis un bg pour mon perso, sa m'apprendra a poster tard le soir. Donc le voila dans les lignes qui suivent :

Trop tard, il était définitivement trop tard. Zool n'a spas pu sauver ses amis, sa famille ni même aucun des citoyens de son continent d'origine.Un pauvre fou a voulu conjurer le Nether dans leur réalité, et ils ont ont payé le prix.Voyant sa terre désvastée il a du fuir et tout abandonner sur un radeau de fortune.

Echoué sur une plage, dans une nouvelle terre inconnue de lui, il ne peu que etre une âme errante, un vagabond.Maintenant , il ne lui reste qu'a repartir de zéro, se refaire une vie et enterrer son passé. Qu'adviendra t'il de lui?

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...