DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonsoir chers lecteurs, La rentrée est enfin passée, les journées de travail défilent les unes après les autres : un nouveau cycle s'est remis en marche au sein de notre beau serveur. C'est sous cette ambiance de renouveau que sort ce dixième numéro de votre mensuel favori. Un renouveau ponctué par l'arrivée de Novum, qui a fait mouche tant par ses ressources que par les débats et les oppositions qu'elle a entrainé ! Lors de ce numéro, l'équipe est donc revenue sur ce fait d'actualité qui ne cesse de faire se déchaîner les plumes comme les langues. Vous pourrez également trouver de tous nouveaux concepts lors de ce numéro, mais aussi et surtout les très attendus résultats du concours de photographie lancé avant les vacances ! Notre rédacteur mystère, camarade de Kolwako, vous propose également un jeu concours qui vous permettra de remporter pas moins de 500 PA ! Vous pourrez découvrir tous les détails à la fin de leur article. Notre rédacteur en chef, Ctrofun, vous prie également de l'excuser de son absence dans cette édition : le travail et les études passant avant tout, cette rentrée l'a empêché de participer à la rédaction. Nous accueillons par ailleurs deux nouveaux membres dans notre équipe : Erazat aux illustrations (qui a fait la première image des Chroniques Bucoliques) et Pcote à la correction. Bienvenue à eux ! Ils n'ont que peu participé à cette édition comme ils n'ont intégré l'équipe qu'il n'y a quelques jours, vous pourrez donc voir leur travail plus amplement dans les prochains numéros ! Sans plus attendre, nous vous proposons de découvrir votre mensuel : ==> Accès rapide et sans téléchargement ici ! <== ==> Version téléchargeable ici ! <== Sommaire : [*:ghgk2kd8]Heigh-ho, heigh-ho...La rentrée entamée, une nouvelle carte... Revenons sur ce début d'année avec cet édito. [*:ghgk2kd8]Les Chroniques Bucoliques du ModL'actualité du serveur illustré par le récit de votre serviteur. [*:ghgk2kd8]Une Échoppe presque ParfaiteKolwako et son acolyte vous proposent un tout nouveau concept de leur article, où ils reviennent sur notre toute nouvelle carte ressource. [*:ghgk2kd8]HoroscopeCe mois-ci, notre cœur a balancé pour l'horoscope ! [*:ghgk2kd8]Les démarcheurs ambulantsUn tout nouveau concept d'Anthelme et de votre serviteur, que vous découvrirez page 6. [*:ghgk2kd8]Jeu spécial grandes vacancesLes résultats tant attendus de ce concours de photographie qui vaut de l'or ! [*:ghgk2kd8]Les Dé-fis Dé-moniaques du DéLe Dé vous fera lire ce mois-ci avec un tout nouveau jeu de son invention. [*:ghgk2kd8]Les p'tites annoncesLa pièce maîtresse d'Anthelme, pour votre plus grand plaisir. L'équipe du Vagabond Enchaîné vous souhaite une agréable lecture, et nous attendons avec impatience vos retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah bah enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 L'horoscope parle de moi J'ai tellement ris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Vos que je lise sa alors XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bande de glandeurs vous en avez mis du temps. Plus sérieusement j'ai vraiment apprécié ce VE, le retour d'un bel humour, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Même si il y avait un peu de retard.. J'ai adoré, tout simplement, très bon VE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je suis un aaaaaaarbre ! Magnifique numéro, comme d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Le VE est posté ! Pour une fois qu'on est à l'heure ... wait N'oubliez pas d'étayer vos propos, expliquez un peu ce que vous avez aimé en particulier, ça permet de voir ce qui marche et ce qui marche moins bien et surtout n'hésitez pas à critiquer avec un minimum d'arguments ! On est très réceptif et nous ne souhaitons que progresser Toute l'équipe du VE vous souhaite un excellent moment et rendez-vous le mois prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 En gros les réponses sont classées par grade avec chaque grade sa couleur, et pour chaque grade il y a les "Non" à gauche et les "Oui" à droite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonsoir, j'ai fait un petit tour bref sur ce vagabond enchaîné, et j'ai pu constater que je n'étais même pas dans les dix premiers, je suis déçu, mais bon c'est la vie. En tout cas bravo aux gagnants, et t aura-t-il un autre concours du même style ? Bonne soirée XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Il y' aura surement d'autres concours oui, mais bon il nous faut aussi le temps pour remplir à nouveaux nos bourses . Il y' en a d'ailleurs un nouveau dans ce numéro : il faut trouver l'acolyte de Kolwako dans la chronique "Une échoppe presque parfaite", la récompense étant de 500 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Encore bonsoir, merci de m'avoir répondu au plus vite, je ferai sans doute le concours. Édit, vous avez mis les 10 premiers gagnants, vous comptez tous les mettre ? En tout cas, merci pour tout, et bonne soirée ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Haha, sa ma bien faite rire ça! Sinon, n'oubliez pas que les enchanteurs vendent les petits champignons, toute notre économie des champignons est détruite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Le VE est posté ! Pour une fois qu'on est à l'heure ... L O L ça n'arrivera jamais. Encore une super édition, on commençait à s'impatienter ! Dom et Dicsi, vous m'avez bien embrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Toujours bien sympathique ! Par contre, j'avoue que la lecture des graphiques est assez difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Dom et Dicsi, vous m'avez bien embrouillé Pourquoi donc ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Joie, ô joie Un numéro excellent, que j'attendais avec une impatience certaine Un gros GG à toute l'équipe. Cordialement, et Minefieldement, -Marieb o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Dom et Dicsi, vous m'avez bien embrouillé Pourquoi donc ? ^^ Entre tes références à la vie Minefieldienne biscornues et le jeu de Dicsi où j'ai galéré à trouver que deux projets ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 De rien Splendide, ça nous fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ouh yeah j'ai owned tout le monde ! Félicitation aux autres participants je pensais pas finir aussi bien vu les autres participations. Sinon toujours aussi plaisant à lire le VE, continuez ! Je serais toujours l'un de vos fidèle lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Malgré une lecture des graphiques peu intuitive, j'ai une nouvelle fois adoré ce petit condensé d'informations! Continuez comme ça mes choupinous! Pépites et chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés