Mazhev Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous!!!!! Je suis passé sur le serveur aujourd'hui après quelques mois d'inactivité. Je vois que le royaume avance petit à petit et est toujours conforme (à quelques détails près) au plan réalisé par Modron. Vous êtes sur la bonne voie, continuez ainsi et le Heimdall sera le plus beau projet de Minefield. Étant donné que je ne suis plus actif sur le serveur, je vous ai donné tous mes objets de valeur, que j'ai mis dans plusieurs coffres à l'entrée de la citadelle. Faites en bon usage. Je ne sais pas si je repasserai pour admirer le Heimdall fini mais si jamais vous organisez une fête pour la fin des travaux, n'hésitez pas à m'inviter, je me ferai un plaisir de vous rejoindre pour l'occasion. Au plaisir de vous lire sur ce forum, à bientôt. Mazhev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 wahou Mazhev c'est dommage de t'avoir raté . J'espère qu'on se recroisera à l'occasion d'une visite impromptue ! A+ donc (et merci pour les coffres !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Il est vivant ! Vivaaaaaant ! >.> Bon bah je regrette aussi de t'avoir raté donc j'espère te croiser un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Hey, ca fait plaisir d'avoir te tes nouvelles! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Hey hey! C'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Un pionnier Valmontois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ah que coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Té je suis le plus jeune heimdallois a avoir connu mazhev ! Au plaisir de te revoir (pit être) qd j'aurai retrouvé une co internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés