SynthSDG Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjours!!! Mon pseudo IG dans minecraft est SynthSDG, j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur qui m'a l'air très sympathique ^^ J'ai lu le CODEX et je suis d'accord avec les règles... Les nouveau bloc m'on donner envie d'essayer MineField :3 sa m'a l'air magnifique!!! Enfin bon voila, je me suis deja connecter sur Minefield mais je ne pouvais pas parlé donc je vous demande d'accepter ma candidature si elle vous convient! ^^ Cordialement SynthSDG ! Et désolé des fautes d'orthographes je suis pas bon en français Voial merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Yop ! Malheureusement, en postant ici tu es passé tout près de ce post de Louvinette, qui t'aurais permis de ne pas te tromper. Comme tu pourras le lire sur le lien que je viens de mettre juste au-dessus, pour passer paysan il ne faut pas faire une candidature mais réussir un quiz que tu pourras trouver toujours dans le même lien. Si jamais tu as besoin d'être épaulé ou que tu as besoin d'aide, ou même si tu as des questions (sans demander les réponses du quiz bien entendu ), je te conseille de te tourner vers l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, qui pourra te prendre en charge. C'est ici que ça se passe. Bon courage à toi et bon jeu ! Amicalement et littérairement, Dom, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés