Aller au contenu

présentation de yumipon20

yumipon20
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefieldiens!

Je suis yumipon20, et je joue à minecraft depuis deux ans environ, j'ai 13 ans.
minefield me paraissait un excellant serveur minecraft, c'est pourquoi je me suis inscrit! il paraît qu'il y a une bonne ambiance, alors, c'est tant mieux, et c'est souvent une qualité rare pour un serveur...

sinon, dans la vraie vie (je vis dans la téci) j'aime bien sur aller sur l'ordinateur, et je fais du théatre.
sur minecraft, je fais généralement de bonnes constructions, et j'espère qu'un jour, une ville de minefield m'acceptera en tant que citoyen.
merci d'avoir lu, a plus! :D

Yop !

Bienvenue à toi jeune paysan. ;)

Au risque de te paraître parfaitement subjectif, je peux te confirmer que la communauté et l'ambiance qui y règne est ce qui fait toute la force de notre beau serveur, et qui fait que l'on y rencontre des personnes formidables et des amis très chers. :)

En tout cas, rien que pour ça je n'en partirais jamais. ;)

Concernant ton intégration, le mieux est d'aller au devant des villes et des communautés. Je te conseille de faire le tour des différents projets/communauté sur le forum et sur mumble, tu trouveras automatiquement celle qui te convient et à laquelle tu pourras postuler. :)

Si tu as besoin d'un petit coup de pouce ou d'être aiguillé sur un projet ou un autre suivant tes goûts, ou même si tu as des questions, n'hésite pas à me demander ou à demander à n'importe quel autre ambassadeur de l'ANA (les gugus avec leurs noms marqués en modérateurs du forum juste au-dessus ^^). ;)

En tout cas, félicitation pour ta réussite au quiz, et bienvenue dans notre grande famille ! Je te souhaite un bon jeu !

Amicalement et littérairement,

Dom, ambassadeur de l'ANA.

et qui fait que l'on y rencontre des personnes formidables et des amis très chers. :)

C'est moi la personne formidable? :mrgreen:

Bienvenue Sur Minefield!

Et comme l'a dit Dom,c'est une bonne idée de se rapprocher d'une communautés pour se trouver des amis ;)

Si tu as des questions,n'hésite pas!

À bientôt IG!

Signé,Poupek,Haut Roi Poulpe et citoyen égeonnien.

Yop à toi, jeune paysan fraîchement sorti du néant

Comme l'a dit mon camarade Dom, tu peux être content d'avoir réussi le quizz, l'intégration des nouveaux joueurs nous tient particulièrement à coeur, et n'hésite pas à solliciter les joueurs pour découvrir le serveur !

Je radote, mais ne te laisse pas entraîner dans la première communauté venue, la diversité est vraiment une des forces de Minefield, prends bien le temps de découvrir le serveur avant de te fixer !

S'il te reste des questions, des doutes, des interrogations quelconques au sujet du codex et/ou du gameplay, les ambassadeurs de l'ANA ( moi, Dom, les autres x) ) et même les anciens joueurs sont là pour t'aiguiller !

En bref, bienvenue sur Minefield ! Enjoy ;)

Amicalement,

Zovsky, ambassadeur de l'ANA

Partager

• Créer...