Aller au contenu

[Refusée] [Candidature] Falrage

Falrage
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'après une longueeee pause je me suis décidé à reprendre Minefield et cette fois-ci pas qu'à moitié !

Donc voici le lien vers ma candidature paysan qui, je vous l'accorde, commence à dater un peu :lol:

presentation-suite-quizz-f1075/falrage-presentation-paysanne-t53779.html

:book:Présentation IRL

Je m'appelle Sylvain et j'ai 18 ans et toutes mes dents (oui oui je vous assure :D ) et je viens actuellement de rentrer en Terminale S.

Je pratique le tennis et suis pianiste à mes heures perdues ! En plus de garder un peu de temps pour pouvoir jouer à mes jeux préférés qui sont les RPG ! Pour tous les fans des Elders Scrolls, Skyrim est juste magique !

J'adore également lire ou me caler devant une bonne petite série qui, si on ne m'arrête pas, peut être dévorée en très peu

de temps !

Je ne vais pas non plus étaler ma vie privée ici mais si vous voulez faire plus ample connaissance IG ou Mumble j'en serai ravi !

:book:Mes réalisations sur le serveur

Dans un premier temps, j'ai pu me consacrer à la construction de mon petit coin de paradis !

Bien qu'encore en travaux et ayant de grands projets pour le sous-sol, elle commence doucement mais sûrement à prendre forme.

En voici quelques screens :

captur11.jpgcaptur12.jpg

Vue d'ensemble de jour comme de nuit

captur13.jpg

Une petite entrée et moi qui gâche la photo !

Hormis ma demeure je travaille sur différents projets et en particulier sur Égéon. Pour le moment je n'ai fait que de simples travaux de terraforming. Bien que longs et fastidieux, ces travaux ne demandent aucune connaissance pour être effectués, mais peut-être que dans un futur proche mon aide sera demandée sur un autre type de travail !

captur15.jpg

Photo générale d'Égéon

captur10.png

Zone agricole mise à niveau par mes soins

Je travail également sur le projet d'Ultharik mais moins activement. Mon aide a été requise sur de la reproduction de motifs, rien de bien extraordinaire également mais si ça peut aider je suis toujours heureux de rendre service !

captur14.jpg

Photo générale d'Ultharik

:book:Motivations

Tout simplement pour voir mon nom en vert, haha ! :lol:

Non plus sérieusement, le fait d'avoir la possibilité de monter sur un cheval m'intéresse particulièrement. Cela me permettra de me déplacer plus aisément et surtout rapidement entre les différents projets où je travaille.

De plus, l'obtention d'un métier ne pourra être que bénéfique. Je pourrai offrir mes services à la communauté et ainsi m'y intégrer encore plus.

:book:RP

" Brrr... "

Fal se frotta énergiquement les mains afin de se réchauffer, l’œil aux aguets. Il n'aimait pas la nuit, encore moins la nuit froide des forêts. Un léger brouillard flottait paresseusement au-dessus du sol, et les ombres des troncs d'arbres faisaient penser à des pics pointés vers le ciel. Sinistre. D'autant plus que la forêt était très accueillante durant la journée.

Repéré par des squelettes, il s'était enfui à travers les bois, et essayait avec plus ou moins de succès de leur échapper. Bien qu'il soit un piètre éclaireur ou randonneur, son endurance et son souffle lui avaient permis de s'en sortir. Même si une flèche l'avait touché à la jambe. Résultat : il boitait un peu et peinait à avancer.

Il soupira. Il avait froid et faim, et n'avait même plus sa lame pour s'aider à avancer, cette dernière s'étant brisé dans le combat. Il lui fallait en fabriquer une autre... Il soupira et descendit la colline, légèrement courbée, bien plus qu'il ne l'aurait voulu. La chute était inévitable.

Face contre terre, il se réveilla enfin, il faisait nuit, la lune l'éclairait à peine. Où était-il ? Peu importait, se relevant péniblement, il se rendit compte qu'il tenait à peine sur ses jambes. Il releva un pan de sa cape pour examiner sa blessure, elle noircissait de plus en plus, ce qui ne laissait présager rien de bon.

Fal marchait maintenant depuis plusieurs heures dans la forêt, dans l'espoir de croiser un fleuve, une clairière ou même une rivière qui lui aurait permis de se repérer dans cette immensité végétale.

Le soleil commençait à se coucher, les ténèbres envahissaient la forêt, il ne devait pas rester dehors. Trop faible et blessé, il n'allait pas pouvoir survivre à une mauvaise rencontre, sans compter qu'avec une demi-lame il n'irait pas bien loin...

Un craquement, un bruissement et bientôt des bruits de pas, ils devaient être une dizaine. Des silhouettes de Zombies et de Squelettes commençaient à se dessiner au loin. Il devait accélérer le pas. Même affaibli, ces montres n'auront pas sa peau si facilement !

Rapidement, il se retourna, arma son arc et tendit la corde autant que possible. Relâchant la pression, la flèche partit à une vitesse incroyable. Sa trajectoire ne fit pas l'ombre d'un doute, se figeant dans l'un des Squelettes, le projectile le tua sur le coup. Tout en préparant la deuxième flèche, il ne put voir le tronc d'arbre derrière lui. Tombant en arrière, le cœur battant à toute vitesse dans sa poitrine, Fal accepta son sort.

Étrangement, il se sentait bien, ses pensées se tournèrent vers sa famille, fermant les yeux et le sourire aux lèvres, il attendit le moment où il les rejoindrait.

Le bruit d'une lame s'enfonçant dans de la chair lui fit ouvrir les yeux. Sans pouvoir l'expliquer, un poignard était fiché entre les deux yeux d'un Zombie, son horrible cri retentit dans toute la forêt.

Cette diversion lui offrait une chance ! Sa seule chance ! Désorientés, les monstres ne se souciaient plus de lui. D'un bond, il attrapa la branche d'un des grands chênes qui l'entouraient. Montant péniblement jusqu'à la cime, il crut voir une ombre sur la colline devant lui, puis plus rien, le noir total.

Plusieurs jours s'écoulèrent avant qu'il ne guérisse de ses blessures. Enfin rétabli, Fal décida de s'installer à l'endroit même où il l'avait vu. Il y bâtit une maison, y creusa un sous-sol si grand qu'il se promit d'aider quiconque lui demanderait de l'aide.

Plusieurs mois s'écoulèrent sans que rien ne se passe. Nuits et jours se succédèrent sans un bruit. Il attendait là, à l'endroit même où il se tenait, mais rien...

Puis Fal se mit en route, voyageant de ville en ville, de village en village, offrant son aide à toute personne voulant de ses services, que ce soit pour travailler la terre ou bâtir des cités.

Mais il n'oubliait pas, il le retrouverait, peu importe le temps que cela mettrait. Et quand ce jour sera venu... une nouvelle histoire s'écrira.

J'apporte mon soutiens à Fal : toujours prêt à aider, presque frustré qu'on l'ait si peu sollicité jusqu'alors ;) , il fait également de très belles constructions, sa maison est agréable de l'extérieur comme à l'intérieur (et elle n'est même pas terminée !).

Enfin, il est sur Minefield depuis un certain temps, le moment est venu de devenir villageois !

Je ne connais pas Falrage depuis longtemps (logique, il n'est pas là depuis longtemps :| ), mais de ce que j'ai pu voir de lui, il m'a l'air de quelqu'un de travailleur et de très serviable, qui n'hésite pas à donner un coup de main et à s'investir dans des projets pour le simple plaisir d'apporter une pierre à l'édifice.

Je pense qu'il fera donc un très bon villageois, et qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer dans la communauté du serveur qui ne demande que ça, des travailleurs :D

Qu'Ulther soit avec toi, et que le clic du modérateur aussi, tant qu'on y est!

Bonjour,

Je viens apporter mon soutien à Falrage, car c'est un joueur très motivé et il travail pour pour égéon. Il est très agréable de discuter avec lui sur mumble.

Bref +1 pour toi !

Bien Cordialement. the01nico ;)

[Edit : Mon dieu que les screens d'Égéon sont vieux maintenant :lol:)

Bonjour/bonsoir,

Je ne peux accepter ta candidature tel quel. Elle est très bien mais le RP est beaucoup trop court et ne raconte pas ton arrivé sur minefield. Je t'encourage donc a re-poster une candidature mais avec un RP plus long et plus complet.

Cordialement.

Manamaxxx

Gouverneur des terres de Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...