Elmyster Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonsoir. Je ne sais pas si d'autre ont ce soucis. Une image parle plus que des mots. Voilà ce qu'il se passe avec un bout de redstone et optifine : Alors que avec le launcher classique, il n'y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je confirme, j'ai également ce bug, depuis la redstone update si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Suites au maj, le problème est-il résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Avec la dernière version de Socolin, celle du 21 octobre, le bug est toujours présent chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon et bien je remonte le bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés