BobTheBuilder750 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je suis donc coincé à Stendel dans la maison de Daliliad qui d'ailleurs devrait selon les règles du serveur, supprimer ce "piège à vagabond" merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragosso Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Epic fail de la photo tu dois mettre ta photo sur un hébergeur et pas mettre ton dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Voici deux liens d'hébergeurs, sachant que vu l'erreur tu ne dois pas être familier avec le tout: www.imageshack.us www.photobucket.com En attendant, tu peux toujours essayer de te suicider, ou demander en /m à un joueur en jeu d'aller t'ouvrir la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTheBuilder750 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ok. Merci Beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'ai déjà été coincé chez lui avec quelqu'un d'autre, voila ce que tu doit faire : Dans le chat tu tape la commande /who Une liste des pseudo des membres en ligne va apparaitre, tu choisi un pseudo de couleur rouge (Administrateur) et tu lui envoi un message avec la commande : /msg *nom d'utilisateur* Bonjour, je suis bloqué, peut tu me téléporter au spawn si il te plait, merci. En remplacent *nom d'utilisateur par le pseudo de couleur rouge* En espérant t'avoir aidé, bonne journée. Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés