Skreldniir Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, je me désiste du marché car je ne serai pas là le 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je ne serais pas non plus là le 26/27, je suis désolé, on peut m'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Vu par MP, Galianör peut organiser son marché ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Et bah c'est pas facile de trouver une bonne date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonsoir! J'aimerai si possible participer au marché en tant que Tisserand! Le collège(Tabasco25) et moi sa fait 2. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Collège xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je demande une parcelle pour mon stand de produits de pêcheur! Enfin j'vais pouvoir tous [barrer]vous arnaquer[/barrer] donner la joiiiiie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir! J'aimerai si possible participer au marché en tant que Tisserand! Le collège(Tabasco25) et moi sa fait 2. Merci. Moi collège ? Niet. Moi kamarade. Moi tovarich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés