Rangers_ Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello, Je crée ce Topic pour rassembler tout les Anniversaires des personnes de la Cité, en effet j'aime bien souhaiter les anniversaires mais je ne les retient pas et j'ai pas envie de checker le bas du Forum tout les jours Donc les voici : Anniversaires : - Kolwako : 14 Avril - Knamys : 4 Mai - DomFulmen : 27 Juin - Maskino : 19 Juillet - Night_Wind : 6 Août - Rangers41 : 5 Novembre - FitchII : 19 Décembre Je rajouterais votre anniversaire sur ce Post pour que ce soit plus clair, Merci. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je ne sais pas si je peux encore être compté comme habitant des Cités, vu mon activité phénoménale, mais comme je fais des dons quand y'en a besoin, je vais quand même dire que mon anniv' c'est le 6 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 19 Juillet. Tu gardes la tienne secrète Rangers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 J'ai le droit d'y être ? :3 Je suis gentil. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 J'ai le droit d'y être ? :3Je suis gentil. :3 tout les Anniversaires des personnes de la Cité des personnes de la Cité des personnes de la Cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Mais oui mais je suis gentil, je t'aime bien, et j'aime bien Rangers, ça compte non ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 4 mai pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 19 Juillet. Tu gardes la tienne secrète Rangers ? Regarde bien Et pour Kolwako et Dom vu que je vous aime (<3), vous pouvez poster vos dâtes :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 27 juin. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je je je.... Heu... 19 décembre Je je je.... Meeeeurt à nouveau... Spiiiisssouuui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon, vu qu'on m'oblige ! 14 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon, vu qu'on m'oblige ! Bah non, on s'en fout (/lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 On voit que tu ne parles pas souvent à rangers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Mais rangers, c'est rangers quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Maskino est est né le 19 juillet et moi le 5 février! Coïncidence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Et moi chuis né exactement 53 ans après l'explosion de la bombe d'Hiroshima, je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tout est lié, ta fin est écrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 ta fin est écrite En effet, elle l'est à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés