bygdaddy21 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 ok amuse toi bien gibouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Back on forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Hellow ! Je m'absente jusqu'à début juillet ! Diplôme oblige ! Faites pas de bêtises en mon absence surtout Je suivrai surement le fofo si vous voulez causer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut tout le monde, je serai absent toute la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut mes ptiots ! Je suis de retour après 3 mois de stage ! On se croise vite IG ! Pix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ouééééééééé Pixiox est de wetouw ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Et bé, on l'attendait plus lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Yoh, de retour ce week end normalment jusqu'à la fin des vacances, pour finir Ny'Heter et vous aider à Grabah :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Absent tout le week end (dès ce soir) ! Retour dimanche soir normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Je serais absent du 8 août au 25 aout pratiquement, je serais présent sur le forum et les gdocs etc… mais pas mumble ni en jeu quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Hellow ! Absent du 18 août au 22 inclus ! Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Hellow ! Moins présent cette semaine et absent complètement du 13 août jusqu'à la fin du mois. Bonne vacances à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Hellow Absence d'une durée indéterminée à cause d'un accident de sport. A plus tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Oula bon rétablissement le singe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 9 heures, Gibbon_Boy a dit : Hellow Absence d'une durée indéterminée à cause d'un accident de sport. A plus tout le monde. Bon rétablissement à toi l'ami ! J'espère que ce n'est pas ultra grave. N'hésites pas à nous donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 13 heures, Gibbon_Boy a dit : Hellow Absence d'une durée indéterminée à cause d'un accident de sport. A plus tout le monde. Bon rétablissement Gibbon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 *Pixiox sort des ténèbres* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Non mais c'est pas possible, on va croire que c'est un complot ! Come Graback is real ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés