bygdaddy21 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bonsoir, je serais absent pendants les deux semaines qui suivent ce commentaire pour cause de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bonnes vacances byg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Iceberg Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour à tous, Je risque d'être extrêmement absent, ou très peu connecté ( à vous de choisir ) pour cause de révision. Bonne chance pour la suite et au mois prochain! Glacieusement, Iceberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bon courage à toi Iceberg ! Et à une prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Me revoila pour vous servir ! je viens de rentrer de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Absent une bonne semaine à priori pour cause de taf. J'espère voir de belles signatures dans les prochains jours cela dit . (je lirai le fofo rien que pour ça Shrui !) Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Absent jusqu'a dimanche pour cause de taf également, je serai présent fofo comme bob Pix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Iceberg Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour à tous mes chers amis, aujourd'hui je viens vous prévenir que....je suis de retour!!!!!!!! J'ai terminer mes intenses révisions et prêt à reprendre du service !!!!!!!! Alors mes coupaing, je compte sur vous pour me donner du boulot pour rattraper mon retard! Content de rejouer enfin . Glacieusement, Iceberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ca tombe bien ! Je suis pas là jusqu'à mardi x) Bon jeu à vous les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Hello je viens donner signe de vie et vous dire que je serai de retour vers le 10 juillet! Je suis désolé de ne pas pouvoir être avec vous en cette période de sortie de 1.8 qui doit être complètement folle ^^. À bientôt! Pix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Iceberg Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Tadaaaaaaa !!!! C'est moi ! (Non sans blague..) Bon, ça fait 1 mois que je dis que je suis de retour sur Minefield mais je suis sur qu'aucun d'entre vous ne m'a aperçu. Et j'en suis navré, j'ai suivi vos avancées sur Grabah via le forum et je viens vous donner un coup de main, une de plus. Les choses que je devais terminer sont bouclées, c'est donc aujourd'hui que j'annonce mon vrai retour ! Aller, je suis sur que je vous ai manqué, dites le ! Par contre, la 1.8 me fait plus que jamais planter. Je vais faire ce que je peux ! Au plaisir de tous vous revoir et de continuer à me marrer avec vous!!! :grin: Et travailler, bien sûr...un peu quoi. Enfin non mais voilà... Sur ce, bonne soirée ! Glacieusement, Iceberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Hello ! On croyait que tu avais fondu... On avait même fait un ensablement (enterrement de grabatekh ? lol ?) Bon retour parmi nous ! Oui la 1.8 fait mal... Dans tes vidéos settings il faut que tu mettes : - use VBO : ON - use VSync : OFF déjà avec ça, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Hey ! Donc je viens ici afin de vous dire que : -je suis absent du 5 au 19 juillet (formation de réserviste militaire) -je risque d'être absent un, un et demi, voir deux mois cet été en fonction de ce que l'armée me propose comme job, afin de me faire un peu de pognon (et comme je suis en corse et qu'il fait très, mais très chaud, y a de fortes chances que l'on m'appelle "sous les drapeaux" pour la surveillance des feux de forêts #léclatetotale) Donc je ne promets rien pour mes disponibilités après le 19 juillet ! Voila voila, j'espère quand même pouvoir être là pour les J.O (Joutes des Oto-rhino-laryngologistes ? ), et je ne laisserais pas cette affaire de bancs sans solution ! #lesvraisssavent GLHF les cubes-mens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Décidement colonel et moi on s'évite ! Parce que je suis de retour un peu plus tôt que prévu et ce jusqu'a mercredi prochain, après je disparait jusqu'a début septembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Hello tous le monde! Après des vacances de folie je suis de retour! J'ai beaucoup de choses à faire cette semaine mais on devrait quand même pouvoir se capter! Pressé de vous revoir! Pix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Back in the game Anubitches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Alors je tenais à signaler mon absence dont je suis extremement désolé mais je suis très pris IRL et je n'ai donc pas le temps de venir mais cela devrais s'arranger d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Pas de soucis mon bon Valouchou ! L'IRL avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut tout le monde, Je suis pour le moment et pour les prochaines semaines super occuppé je devrais pouvoir me connecté seulement pendant les vacs pour vous revoir (et peut etre pour bosser pourquoi pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bon courage à toi ! ^^ ça veut dire quoi bosser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bah je sais pas je connais plus la definition ^^ mais actuellement je la reapprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Yo je suis de retour après un long très long moment d'absence. Je vous présente donc tout d'abord mes excuses pour cette très longue absence mais plusieurs événement ce sont succédés et ont fait que je n'ai pu me connecter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pas de soucis, ça fait plaisir de te revoir parmi nous Tu risques de ne pas croiser grand monde d'ici les vacances, on est tous en exams/rendus. Bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci beaucoup gibbon Je vois vous inquiétez pas ^^ Merci j'ai hâte de rejouer avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Absent pendant une bonne semaine, je serai au ski ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés