marieb73 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Un gros HB à notre Québécois (presque) préféré ! J'en profite pour te remercier des bons temps que je passe avec toi, et ce depuis que je te connais (à savoir pas mal de temps ) Plein de poutous d'une pirate -Marieb o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour, je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Enzzio, et je lui souhaite une bonne soirée ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 HB theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bisous poutous bon anniv étou étou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 HBD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonne fête l'Algérien! Je te souhaite plein de PAs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon anniversaire mon pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonne fête la perruche! (Inside joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Joyeux Anniversaire homme qui ne dort pas la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon bh du coup je te dis HB même si t'es pas très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon annif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci à tous pour les voeux de bonne fête ! Love sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 apibeurzdé Coumpléanios failiçe boanivairsèr ekçétérah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 apibeurzdé Coumpléanios failiçe boanivairsèr ekçétérah *S'arrache les yeux, les mets dans le broyeur, l'active. S'ouvre la tête, découpe la partie du cerveau lié à la mémoire et l'envoi rejoindre ses yeux* *Soupir de soulagement* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je plussoie le monsieur du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Mer il et fou Love sur toi Enzzio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés