CRIYER5 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour, bonsoir Hier je me suis inscrit sur le serveur au nom de CRIYER5, lors du lancement du launcher on m'a demandé nom d'utilisateur et le mot de passe. Alors je l'ai est indiquées mais sa marque : Login failed Play online once to enable offline se qui me pose un gros probléme puisque j'aimerais tellement y joué merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour. Tu dois te connecter sur le launcher minefield avec les identifiants que tu utilise pour te connecter sur le launcher minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIYER5 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 sur le site sa marche mais sur le launcher non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIYER5 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 http://www.noelshack.com/2013-40-138108 ... -titre.png screen aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Il faut mettre les logins de Minecraft, donc de ton compte Minecraft/Mojang acheté. Non pas les logins du compte Minefield que tu as créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MineDark64 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Moi aussi, c'est ce que j'ai fais, j'ai mis les identifiants du compte Minecraft/Monjang dans le launcher de Minefield mais idem ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MineDark64 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 /!\ Solution trouvée /!\ Met ton adresse e mail a place de ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés