kineast Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour tout le monde, je suis kineast, je débute sur minecraft a travers Minefield grâce a Sire Meikah qui IRL m'a enfermer dans une chambre et m'oblige a lui miner du diamant en échange de nourriture . Je suis paysan depuis une semaine seulement donc je suis un vrai noob. Mon but (pour le moment) est d'obtenir une licence de commerçant un jour. I.R.L. J'ai 25 ans j'adore les jeux de gestion, STR, et quelques FPS de temps en temps. Merci de votre accueil dans cet communauté. P.S. Hier soir un généreux joueur m'a offert quelques item, mais je n'ai pas pu le remercier a cause d'un petit bug de clavier, si il passe par la: merci les pommes de terre était délicieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est avec grande joie que je te souhaite la bienvenue parmi nous ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est avec grande joie que je te souhaite la bienvenue parmi nous ! \o/ bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue sur Minefield ! Bon jeu à toi et peut être à bientôt ig. Amicalement, Balmir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kineast Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci tout le monde a bientôt IG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bienvenue à toi ! Si c'est le seigneur ours en personne qui t'as conduit sur nos terres, je pense que ton intégration ne posera aucun problème, tu es entre de bonnes pattes ( griffues ). Néanmoins, s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à me contacter moi, ou un autre des ambassadeurs de l'ANA, c'est avec plaisir que l'on t'aiguillera ! On a tous commencé un jour, y'a donc pas de "noob" qui tienne ! En tout cas, j'espère que tu te plairas sur Minefield, profites-bien du serveur. Bon jeu ! Zovsky, ambassadeur de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour, bienvenue à toi cher ami du grand Noble meikah. Je te souhaite une bonne intégration ! Bon jeu à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysion Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour / Bonsoir ( <- on s'en TAAAPE ) Ravie de te rencontrer et bonne chance pour tes débuts ! Hésité pas a prendre Mumble et à te rapprocher d'une communautée ! Cela te permettra de passer un bon moment en compagnie de gens douteux '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Salut , Apparemment, Meikah à lancé sa campagne de recrutement, sinon bravo pour ta réussite au quizz. Je te souhaite donc la bienvenue sur Minefield ! Allez, bon jeu à toi ! Maxdechoisy, roi d'Elu'myr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés