Neorigg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Happy birthday Glimir ! Même si tu n'es pas beaucoup présent, on pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 HB Glimir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 HB a lui & a moi Mouaaaahahah *re part de nevah* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon anniversaire Glimir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon anniversaire Glimir ! 20 ans ça se fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonne Anniversaire Glimir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 HBD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci à tous. C'est super sympas. Encore deux petites semaines et je reviendrai avec une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon anniversaire (en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Argh je suis en retard Au moins je suis pas le seul(hein parano ^^) HB Et pour le faire pardonner,voilà un cactus que j'ai piqué à Grabah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 HB ! :cake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Un autre grand merci à vous tous. Merci pour les cadeaux ils sont sublimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés