TheDarkDrakula Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Un moulin c'est cool RP et util pourra servir de stockage a grain voila pourquoi je vous ais fais un jolie moulin =) Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Un moulin c'est cool RP et util pourra servir de stockage a grain voila pourquoi je vous ais fais un jolie moulin =) Bonsoir L' idée est bonne Mais on a deja un moulin a eau et la zone paysanne est trop petite pour en accueillir un autre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 oui mais un moulin a vent sur le coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je suis persuadé qu'on peut le caser Que penses tu du bâtiment en lui même Feutarse ? Car pour l'emplacement ce n'est pas un souci je pense. Perso je trouve l'allure générale pas mal du tout, si Feutarse pouvait rajouter quelques petits détails dont il a le secret pour rendre la chose finie, nous le construirons avec plaisir ! Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 *passe* Au risque de m'occuper de ce qui ne me regarde pas, je conseille à l'architecte de ce moulin de "l'aérer" un peu ( et en plus je fais des jeux de mots nullissimes ! ). Les pales sont, à mon sens, un peu trop "mastoc" et colléés au batiment ! Mais ce n'est que mon humble avis Quoi qu'il en soit cela reste un très bel ouvrage ! Pour avoir déjà tenté la constrution de moulins, je sais que c'est très dur d'obtenir un rendu parfait alors, de tout coeur, bonne chance ! *s'en va sans faire de vagues* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 *passe* Au risque de m'occuper de ce qui ne me regarde pas, je conseille à l'architecte de ce moulin de "l'aérer" un peu ( et en plus je fais des jeux de mots nullissimes ! ). Les pales sont, à mon sens, un peu trop "mastoc" et colléés au batiment ! Mais ce n'est que mon humble avis Quoi qu'il en soit cela reste un très bel ouvrage ! Pour avoir déjà tenté la constrution de moulins, je sais que c'est très dur d'obtenir un rendu parfait alors, de tout coeur, bonne chance ! *s'en va sans faire de vagues* Merci de dont avis est il a tout a fais sa place vue qu'il est constructifs Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 http://www.mediafire.com/download/78a7j ... /Arena.rar Voila la map Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ET NE TOUCHER PAS A L’AUTRE BÂTIMENT SUR LA MAP PLIZ BONSOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 *passe* Au risque de m'occuper de ce qui ne me regarde pas, je conseille à l'architecte de ce moulin de "l'aérer" un peu ( et en plus je fais des jeux de mots nullissimes ! ). Les pales sont, à mon sens, un peu trop "mastoc" et collées au bâtiment ! Tout est presque dit ! Dans l' ensemble le moulin est bon , ce qui me dérange c' est le toit en forme de chapeau de magicien, les palmes qui vont un peux trop mastoc ( je pense pas que le vent puisse le faire bouger ), la construction extérieur ( pas assez de relief sur le mur : Faudrait que tu trouves un moyen de rendre l' ouvrage plus détaillé ) et l' aménagement intérieur. Je suis persuadé qu'on peut le caser Oui on peux le caser sans aucun doute, ce qui me dérange c' est l' utilité d' un second moulin au vu de la taille de la zone paysanne ( Vivi j' aime la cohérence dans les constructions ), Si on avais plus de terrain en direction des marais on pourrais aménager une meilleur zone paysanne Parce que utilisé 2 moulins pour un champs qui se trouve être assez petit au vu de la taille de la ville ca ferait un peux bizarre :/ Je ne suis pas contre un tel projet mais j' ai du mal a savoir ou peut on le mettre pour qu' il soit utile Je terminerais ensuite par l' agencement du post : Ton post fais un peux brouillon, J' aurais aimé avoir d' abord la balise [Projet], une meilleur présentation, le lien de la map écrit dans le projet et une meilleur explication de l' utilité d' un tel bâtiment. Je sais qu' il n' y a pas de topic pour expliquer comment proposer un projet dans Namnis : C' est donc pour ca que je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Feutarse on peux très bien imaginer que nous avons besoin de moudre une très grosse quantité de blé, déjà notre production plus ce que nous importons en grande quantité (nous sommes une ville commerciale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Feutarse on peux très bien imaginer que nous avons besoin de moudre une très grosse quantité de blé, déjà notre production plus ce que nous importons en grande quantité (nous sommes une ville commerciale) J' ai peut être trouvé un endroit ou le mettre ! Mais faut faire des modifs sur le moulin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Moulin 1.2.0 Mise a jour faite: -changement des pales du moulin -changement de la forme des mur mise a joure a faire(pour la 1.3.0 du moulin): -toit MAP du moulin 1.2.0: http://www.mediafire.com/download/ev11e ... +1.2.0.rar Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Moi aussi, mais je pense que ça rendrait peut-être mieux avec un bloc d'écart entre les pales et le moulin. Et au fait, c'est pas bien de grief les villages pnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Moi aussi, mais je pense que ça rendrait peut-être mieux avec un bloc d'écart entre les pales et le moulin. Et au fait, c'est pas bien de grief les villages pnj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 A oui sur la map =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Moulin 1.3.0 Mise a jour faite: -toit (idée de Feutarse) Mise a jour a faire: -un grenier sous le toit -des détaille MAP du moulin 1.3.0: http://www.mediafire.com/download/5ft6u ... +1.3.0.rar Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Sur le troisième screen, au fond à gauche Je préfère le nouveau toit, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Moulin 1.4.1 Mise a jour faite: -des détaille Mise a jour a faire: -un grenier sous le toit MAP du moulin 1.4.2(avec grenier): http://www.mediafire.com/download/10pf5 ... +1.4.2.rar Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Moulin 1.4.1 Mise a jour faite: -un grenier sous le toit Mise a jour a faire: -AUCUNE MAP du moulin 1.4.2: http://www.mediafire.com/download/10pf5 ... +1.4.2.rar FINI Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Quand le construirons nous ? Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi Regarder Moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ou t'es Sinon, c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Quelle flood → Avertos → Déprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 je suis derier toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés