Bricefr Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut c'est moi Bricefr Un ami m'a parlé de votre serveur et je m'y suis inscrit et après avoir lu les règles, je me suis dit que je pourrait monter un commerce ou quelque chose dans le genre . Je viens de visiter la map en vagabond pour me donner une idée du gameplay et je me suis dit que je pourrait y passer des heures sans les perdre . J'aimerai être accepté entre vous pour pouvoir faire mon empire commercial en ce pays. Dans minecraft l'agriculture m'intéresse, alors je resterait surement paysan pour pouvoir cultiver . Cordialement, Bricefr Présentation RP: Je suis Bricefr, un rescapé du naufrage du Titan Dépourvu d'armes arrivé dans un océan j'ai été récupéré dans une barque par un pécheur. Puis il m'a ammené a New Standel et mon histoire commence ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés