Nutellcraft Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour a tous, dimanche soir, a une heure comprise entre 19h30 et 21h30 (je ne sais pas encore xD), se déroulera une cérémonie d'introduction d'un nouveau membre dans le conseil Namnete. Cela se déroulera dans la salle du trône de la citadelle. Tout le monde est invités, namnètes ou non namnètes. En esperant votre venue. Nutellcraft, Roi de Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [barrer]Moi je sais qui c'est, huhuhu[/barrer] Je ne sais pas si je pourrai venir par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moi je peut pas je veut une photo et j'invite les nouveau conseiller à ma réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bah moi je serais la et je prendrais plein de screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Cool un nouveau conseiller Je viendrai surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est gentil de venir faudrait peut être installer des bancs dans la salle du trône (juste pour l'événement), si un namnete pouvais s'en charger durant mon absence ? (car je reviens dimanche pour la cérémonie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est gentil de venir faudrait peut être installer des bancs dans la salle du trône (juste pour l'événement), si un namnete pouvais s'en charger durant mon absence ? (car je reviens dimanche pour la cérémonie ) En réalité dans la salle du trône seul le roi peut être assis ( C' est purement Rp mais j' aime qu' on respecte le RP )* Et si y a du monde ca donnera un effet foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 vous pouvez pas faire plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Peut être a 19h30, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 vous pouvez pas faire plus tot Viens au Québec, ça fera 6h plus tôt! Sinon, je vais essayer d'être là sur mumble, mais je ne promet rien. J'ai un essai de 5 pages à faire pour lundi et je l'ai pas commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je ne pense pas pouvoir si c'est après 19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vais bien évidement venir mais ce serait bien d'être sûr pour l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je ne suis pas sur d'etre là, enfin je ferai du mieux que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Voilà merci à tous d'être venu, félicitations à nico67880 pour son nouveau grade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 GG !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je cède donc ma place à nico, chose que je savais depuis 1 semaine ! GG nico ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés