Aller au contenu

[Accepté] [Candidature paysans] Raamio


Raamio
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Commençons cette petite candidature, par une petite description de moi-même.

Tout d'abord, je me présente, Romain, 19 ans au compteur, et étudiant dans la belle ville de Reims.

J'ai été bercé par les jeu vidéos durant ma tendre enfance, je jouait a Marathon (un vieux fps) sur les genoux de mon père.

Cela fait un bon mois que j'ai découvert Minecraft, via l'intermédiaire de you tube. Ne me demander pas comment, je n'en sais rien.

Par la suite je me suis renseigné sur ce qu'était Minecraft, et .... Je n'ai pas aimer du tout. Réaction très radical, basé sur un graphisme choquant, et un prix exorbitant pour ce que c'était.

 

Mais c'était avant de voir les tutoriaux de TheFantasio974. A partir de la tout a changer. Je prenais conscience de l'immensité du jeu, de la profondeur du game-play, et surtout de la masse de chose a réalisé.

 

Mais pourquoi me devriez vous me choisir moi, et pas un autre ???

 

Tout d'abord, parceque je suis simplement taré. Et créatif aussi. Je pense que ces 2 qualité sont plutôt bien apprécié dans ce jeu. En tout cas, j'en ai bien profité personnellement ^^

 

Mes projets sur ce serveur, sont de participer aux constructions communes, et d'ouvrir une taverne pour apaiser la soif des voyageurs, paysans et noble en tout genre. On pourra aussi venir y fêter tout type d'évènement. Ou juste venir se rincé le gosier de façon abondante et exagéré ! Attention, chez moi on parle en français ! Pis de langage sms ou kikoo-lol. Sinon je répond pas de votre vie !

 

L'idée d'une ferme d'élevage, et de culture pourrait être aussi intéressant. Et tant qu'a faire un moulin/boulangerie, pour ne pas gaspiller d'énergie à se déplacer.

 

Je suis aussi friand des donjons mystères, et votre pyramide de Khérinops m'intéresse fortement. J'ai vraiment hâte de m'y frotter

 

 

==Passons au roleplay==

 

" Je vivais dans un petit village, avec mes parents et la majorité de la famille. Le problème était qu'il n'y en avait pas, de problème. Tout était bien trop calme.

 

Le village, nommé "Le Village" par tout le monde, était constitué de quelques maisonnettes, de la mairie, et d'a peu près tout les bâtiments nécessaires à un bon développement.

Le minage y était prohibé, car trop de vagabonds parlaient d'histoire de lave venue des tréfonds du sol, de terre corrompu qui polluais l'âme et le corps des gens, ou de monstres terribles capable de détruire une maison en un instant.

D'après mes souvenirs, une veine de charbon avais été découvert en surface, cela avait suffit a produire suffisamment de torche pour tout le monde. S'il fallait du feu, on enflammais une buche.

 

Quand des monstres s'approchais trop du village, le système de défense permettais de les retenir suffisamment longtemps pour pouvoir sortir les arcs, et de les tuer a distance. Aucun incident avec les monstres n'avait été enregistré depuis presque 50 ans.

 

Comme vous l'imaginez, tout y était ennuyant. J'ai passé une vingtaine d'année dans ce village, à ne pas me plaindre de ma condition. Certes, comparé aux orphelins, aux victimes de guerres, ou autres fléaux naturel, je ne devais pas me plaindre car ma vie était idéale.

 

Mais pas pour moi.

 

Un jour, je profitait du passage du Marchand (la seul personne étrangère au Village, mais qui y venait régulièrement) pour faire mes bagages. Un mot expliquant mon geste fut déposé sur la table du salon, que j'avais moi même construit. Je frôlais de la main une dernière fois mon oeuvre, une larme a l'oeil.

 

J'était parti définitivement.

 

J'avais dans mes bagages le strict nécessaire : de la nourriture, un pioche, un pelle, une hache. Tout tenais dans mon sac, que j'avais moi même fabriqué (Le laitier avait du chercher ses vaches longtemps ce jour la). Il était fait de manière à pouvoir emporter le maximum d'objet et d'outils.

 

J'ai avancé droit devant moi pendant de nombreux jours. Je ne me rappel plus du nombre. Chaque soir je me cachais dans un abri différents, comme une grotte naturel, un arbre un peu haut, voir même dans le sol quand j'était malchanceux.

 

Un jour ou le brouillard avait envahi la plaines, des monstres sortir d'une caverne et commencèrent à me prendre pour cible

Je devais les affronter, avec comme arme ma fidèle épée en pierre. Elle m'avais été donner par mon grand-père juste avant son décès, peut être un an avant mon départ.

 

Ce jour la, je subit la défaite la plus cuisante de ma vie. Mon épée se cassa sur les os d'un squelette maléfique, et je subis de grave lésions par une créature explosive.

 

Pour échapper à une mort violente, je pris la fuite. Toute ma nuit se résuma a courir, droit devant moi, en esquivant les monstres. Les terrains se succédèrent, forets, plaines, montagnes. Une fois les monstres hors d'ateinte, je m'évanouissait tant la douleur et la fatigue était forte.

 

Le soleil se leva au petit matin, et la brume se dissipa. Grande fut ma surprise quand je m'aperçut que j'avais passé la nuit au pied d'un mur de pierre. Un sacrément haut mur de pierre. Et sacrément long aussi.

 

C'est ainsi que je découvrait New Stendel.

 

Comment je m'était retrouvé au pied de cette cité flottante ? Aucune idée. Peut être que des voyageur m'y avais transporté pendant ma période d'inconscience ? Je ne le saurai jamais.

 

Pour moi la découverte de la ville était un nouveau départ. Une nouvelle vie s'offrait à moi !

Je rentrais en ville complètement débraillé, couvert de mon propre sang, une épée briser a la main. Les gens me regardait bizarrement.

 

Peu importe ce qu'il pensaient. J'était chez moi ! "

 

 

 

Voila, ceci est ma candidature pour le grade de paysans.

Merci a vous si vous avez réussi à tout lire le gros pavé qui sert de roleplay

 

Raamio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...