Kroownenburg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonsoir à toi chère communauté. Après un épuisant Quizz qui m'aura prit plus de quatre heures entières ( bien loin des 20 minutes ), j'ai finalement réussit ce test. On me connait normalement sous le nom de Kroow. Cependant, ayant récupérer ce compte de mon frère, je n'ai pas encore trouvé s'il était possible de changer de pseudo. Je suis un joueur agé de 19 ans. Ma principale activité pendant mon temps libre est tout simplement le jeu vidéo, avec une nette préférence pour les MMORPG. Je ne suis pas un Grand joueur de Minecraft comme la plupart des joueurs formant cette communauté j'imagine. La raison de ma venue ici? J'ai beaucoup entendu de bien sur ce serveur, je me suis donc décidé à le tester. J'espère passer du très bon temps avec vous et découvrir les choses que j'ignore à vos cotés. Bien à vous, Kroow / xBlightx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Un joueur très sympathique avec qui j'ai eu le plaisir de discuter à son arriver en tant que paysan. Très belle présentation et Bienvenue sur Minefield ! j'espère avoir le plaisir de te parler sur mumble à bientot ! emilelepanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroownenburg Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci à toi d'avoir pris le temps de lire et commenter ce poste. J'espère apporter à ce serveur un peu de ma bonne humeur. C'est juste bête de devoir aller se coucher quand mon aventure commence enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 je te garantis de la difficultée à dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetla7 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bienvenue a minefield ! J'espers que tes 4 heures de quizz a valût de la peine mais je pense que oui . Si tu veux de l'aide pour trouver un habitat mp moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bienvenue noble voyageur en ces terres de paix et de créativité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu trouveras ta place ! Bon jeu à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroownenburg Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci à tous. J'espère passer du bon temps en votre agréable compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Amicalement Balmir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Salut; Je n'ai qu'une chose, enfin deux choses à te dire : Bienvenue sur Minefield et bravo pour ta persévérance ! Bon jeu à toi sur le serveur. Maxdechoisy, roi d'Elu'myr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés