Aller au contenu

[IG] Crash en boucle

kruchas
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai ce que je qualifierais un bug "bloquant".

J'ai tenté d'acheter un bloc apparemment dans le shop mineur de nico67880 à côté de chez moi à Namnis (à 1 PA, je risquais pas grand chose).

Depuis, Minefield crash en boucle dès que je fais "Se connecter à Minefield". J'ai l'écran de crash de Minecraft. L'exception Java associée est une NullPointerException.

J'ai tenté un message à Socolin via Mumble mais il doit être occupé. Alors, je m'en remet à vous.

Je peux bien sûr fournir d'autres renseignements.

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : Alors, je me suis rendu compte que j'avais pas testé la bonne vieille suppression du dossier "bin". Donc en essayant, ça passe.

Est-ce que le sujet peut vivre pour que je sache éventuellement pourquoi ce panneau en particulier m'a fait autant de crash ? Si non, je demanderai un lock.

Salut,

1.7.0_17

Jamais eu de soucis avec (je développe tout les jours en Java à ma FAC).

J'ai eu ce problème en achetant une des nouvelles enseignes en pierre (nico67880 est mineur).

J'ai édité mon premier message entre temps.

Il reste pour moi un bug, mais je ne suis plus bloqué.

Je n'ai pas ce problème pour ma part, ça vient peut-être de JDK 1.7. Vu que tu en as besoin pour tous les jours, essaye de voir si le problème ne vient pas soit de cette version particulière de la JDK (et donc tente de passer en 1.6), soit test carrément avec une JRE 7 ou 6.

Bien sûr, ce ne serait pas une solution définitive, mais ça pourrait expliquer le problème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...