Opis2a Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour j'ai un gros problème, quand je me suis inscrit sur minecraft.net il y a eu un beug ... Quand je me connecte au Launcher je doit rentrer mon email mais mon pseudo InGame est Opas2a donc j'ai essayer de mettre les deux pour devenir paysans mais aucun ne marche, Je vous en prie aidez moi . Car ce serveur à l'air trop bien, j'ai vraiment envie d'y joué . Mais je ne peux pas Merci beaucoup et a bientôt . Cordialement Opas2a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opis2a Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 En ++ je me suis reinscrit je pensais que le problème vennais de là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour. Pour te connecter sur le launcher minefield, tu dois utiliser ton adresse mail si tu as migré ton compte minecraft.net vers Mojang.com ou si tu ne l'a pas fait, ton pseudo Minecraft.net. Ensuite, tu dois entrer ton mot de passe minecraft, et non pas celui que tu peux utiliser pour te connecter sur le forum de minefield.fr. En bref, pour te connecter sur les serveurs Minefield, tu dois faire la même procédure que lorsque tu te connecte sur la version normale de Minecraft. PS : La prochaine fois, édit ton message plutôt que d'en poster un deuxième à la suite. De plus, il est inutile de m'envoyer un MP pour me signaler ton bug, vu que j'ai vu ton problème avant ton Message Privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opis2a Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 D'accord , merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés