morlockkkkk Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Yop tout le monde, je viens faire ma candidature pour devenir Villageois (y parait que c'est cool !) Donc voila, pour commencer Présentation IRL Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans, mes loisirs sont Minecraft, Terraria, Plants vs Zombies, etc... en ce qui concerne les jeux. Pour les sports, c'est le basket et l'Uni-Hockey (non, je ne suis pas très sportif =P). Bon bah voila pour la présentation IRL, si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas a m'en faire part, et je le corrigerais Présentation IG Mon pseudo c'est morlockkkkk et OUI il y a beaucoup de "k" je sais ... J'ai minecraft depuis la beta 1.6_06, autant dire que je m'y connais pas mal ! Je suis sur le serveur avec mes amis Deyji, eddy0071 et RedFall7011. Mes passions dans Minecraft sont le minage le PvP/PvE la pêche en bateau et manger des cakes :3 ! Ah et oui, j'aime aussi le ... comme tout le monde, non ? Voilà voilà pour la partie IG =3 Ce que j'ai déjà fait sur le serveur Eh bien, j'ai visité quelques villes, mais je me suis installé en dehors d'un(e) ville/projet au bord d'un petit lac, avec mon ami RedFall7011, et c'est bien sympa comme coin ! Mais à part ça, je n'ai pas encore fait énormément de choses sur le serveur, mais je compte bien changer ça ! Mes motivations J'aimerais bien devenir Villageois pour que, avec mon ami RedFall7011, on puisse créer certains objets, avec nos propres ressources, en étant complémentaires, (exemple : moi mineur, lui forgeron, ou d'autres exemples comme celui-là) ! (...) Quoi, c'est court ? bah j'ai pas vraiment d'autres choses à dire moi ! Mon RP(et la je vais devoir chercher parce que j'en ai pas encore) Je vais vous conter une histoire ... [paragraphe]Il était une fois, un chevalier puissant, et très fort ! il vivait dans une contrée lointaine de celles de Minefield, à des milliers de kilomètres d'ici ! Il était le garde personnel de Maximus le Puissant, roi de ... Rah, ma mémoire me fait encore défaut ! Il me semble que c'était ... dra-quelque chose ! Bon, passons. Dans ce Royaume, il y avait des Mages, des Alchimistes, des Enchanteurs, des simples habitants,... enfin bref, vraiment de tout ! Tout allait bien dans le meilleur des mondes comme on dit ! Mais, ce chevalier -dont je vous parlais quelques lignes plus haut- était à la tête de l'armée ! Il était riche, aimé de tous, et heureux, dans sa vie bien tranquille mine de rien. Il n'avait qu'a demander, et tout se réalisait sous ses yeux, il avait quasiment les mêmes pouvoirs que le roi ![/paragraphe] [paragraphe]Tout se passait à merveille dans sa vie, il ne pouvait rêver de mieux ! Jusqu'au jour où un monstre arriva dans les montagnes proches du royaume. Il fut bien entendu envoyé pour terrasser ce monstre... sans savoir à quoi il ressemble ! Malheureusement, sur les 50 hommes parti avec notre valeureux chevalier, seulement 5 revinrent ! Sans notre héros... Le monstre avait été vaincu, mais notre chevalier s'était fait expulser violemment de cette montagne au dernier moment ! pendant des semaines, des troupes ont étés envoyées chercher les 46 corps perdu durant ce combat. 35 furent retrouvés. Environ 3 ans plus tard, c'était la guerre des territoires ! 2 royaumes étaient en conflit pour savoir qui aurait les terres de l'autre. Des troupes de dra... (beh non, ça vient toujours pas !) furent envoyées dans la forêt se trouvant en bas de la montagne où avait eu lieu le combat contre le monstre. Ils passèrent sous une magnifique cascade et attendirent les troupes ennemies. Quand elles furent arrivées, tout les soldats cachés sortirent et commencèrent a tuer le maximum de soldats ennemis ! Et, environ 50 mètres plus loin, un hermite, n'ayant pas vu d'autres êtres humains depuis 3 ans, commença à espérer ... Espérer quoi, me diriez-vous ? Espérer que ce soit l'armée qu'il connaissait d'il y a 3 ans gagne. Eh oui, notre hermite est ce bon vieux chevalier porté disparu et cru mort 3 ans plus tôt lors de la bataille contre ce monstre.[/paragraphe] [paragraphe]Après être tombé de la montagne, il se retrouva au bord du lac de la cascade. Il a été sauvé par la nature. Mais, beaucoup d'hommes était tombé à coté. "Pas de chance", pourrait-on se dire, mais lui, il était sur que ... la vie lui donnait une seconde chance. Après la défaite cuisante de la troupe ennemie, il hésita a aller à leurs rencontre. Il décida de ne pas y retourner. Il prit un de ses chevaux qu'il avait apprivoisé, emporta de la nourriture, de l'eau, et parti le plus loin possible. Il ne prit vraiment rien d'autre, même pas son armure, pourtant si symbolique à ses yeux. Il établit plusieurs bivouacs, en espérant un jour trouver un endroit qui lui plaira vraiment. Et il le trouva. Minefield. Avez vous deviné qui est ce valeureux chevalier exilé ?[/paragraphe] Fin PS: Hésitez pas à aller plussoieyer Benouden, c'est vraiment un type sympa ! http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/candidature-villageoise-benouden-t62070.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Haha, je savais pas que tu comptais poster une candidature toi aussi =) Bonne chance, confrère paysan !! -Ben, conseiller du Nouveau Ronceltiq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour/bonsoir, Je suis désolé mais je ne peux accepter ta candidature que je trouve trop faible, de plus ton RP est beaucoup trop court et ne parle de minefield que dans un mot qui est le dernier. Cordialement. Manamaxxx Gouverneur des terres de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés