romain128 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Changement de dernière minute il y'a sûrement une chance que je ne soit pas la mais ce n'est pas sur donc je préviens que je peux être absent ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benmarmar Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut ! J'aimerai participé à toutes les épreuves ! Halloween party ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je ne suis pas sûr d'être là à l'heure mais j'aimerais bien participer à la course d'obstacle et à l'activité mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Rectification de dernière minute (désolé ^^) je participe à toutes les épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je voudrais aussi m'inscrire au concours de skin ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je ferme les inscriptions ! Merci de vous avoir inscrit en grand nombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Rien du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bravo à Nameloth et a Port-Estroit pour ce super évènement !!! Ce fut fort agréable Merci merci ^^ J'ai déjà hate au prochain event Vive DJ Nam !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bravo pour ce superbe event ! On voit que vous avez passé énormément de temps à le préparer. Vous en passerez tout autant à remettre la ville en état xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 En effet c'était fort agréable!! Merci à Nameloth et à ses complices!! Superbe décor et choix de musique excellent!! MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour, on vous remercie nous aussi d'être venu si nombreux, même si l'organisation, comme vous avez pu le constater, n'a pas été parfataite, (félicitation, vous avez été très rapide !) Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mio_Akiyama1 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi je sais que je pourrais venir Ps: les évents sont ouvert a tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui, tout le monde peut venir... Mais tu es 9 jours en retard... :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci Llilie d'avoir répondu. Exactement, l'événement est fini, mais tu peux toujours voir la ville avec ses décorations. Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés