Senateur_Loc Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Yop, j'aimerais bien participer à la course à obstacles! Bon courrage pour l'organisation de cet évent! Loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysion Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je participe a tout <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je m'inscris pour la course d'obstacles et l'activité mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ah je viens de remarquer que c'est Dimanche non pas Samedi. Du coup je suis obligé de me retirer des activités. Bon event ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je prends tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheep_knight Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 sheep_knight participe a tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je m'inscris au concours de skin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkenzo888 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 je suis darkenzo888 et j'aimerai bien participé à la course d'obstacle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonsoir, Je souhaite participer à la course d'obstacle, ainsi qu'à l'activité mystère ! Pseudo IG : cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonsoir, Je m'inscrit à la course à obstacle et à l'activité mystère. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je participe à tout sauf au concours de skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 À quelle heure est la course d'obstacle? Je m'y inscris! (Hé hé je suis un poulpe volant,je vais gagner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 La news du site est magnifique, bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fléauli Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Fleauli participe a touys sauf au concours de déguisements Voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 À quelle heure est la course d'obstacle?Je m'y inscris! (Hé hé je suis un poulpe volant,je vais gagner ) La course à obstacle commence au début de l'event ( soit vers les 16h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Coucou ! Je m'inscris à toutes les activités a part le concours de déguisement ! Merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour !! Je viendrais pour la course d'obstacles et l'activité mystère a++ et bonne soirée stricorteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explogive Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour Je m'inscrit à la course d'obstacle, au concours de déguisement et à l'activité mystère Merci Explogive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut tout le monde j'envoie ma participation a la course d'obstacle et l'activité mystérieuse Sur ce je vous dit salut et a Dimanche hhhooouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Coucou ! Je participe à la course d'obstacles et à l'activité mystère Bizous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumipon20 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 puis-je faire partie de la course d'obstacles, s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bon et bien j'annule ma présence, je risque de ne pas être là à temps. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour , je participe au l'activité mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour, serais t'il possible de participé au parcours d’obstacle ainsi qu'à l'activité mystère ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut ! Je m'inscris à la course d'obstacles et à l'activité mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés