Nameloth Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonsoir à vous cher Minefieldien en tout genre ! En ce 7 octobre 2013, J’ai la joie de vous inviter à un petit évènement organiser par le conseil de Port-Estroit. Cette petite fête aura pour but de célébrer l’arrivée imminente d’Halloween. Lors de cette petite « cérémonie », quelques activités vous sera proposer dans le but de vous divertir En voici la liste : Une course à obstacle; Participant pislex3d FitchII loupon Patchnox cackie GuillaumeFortin ZeefNap Romainmenard Dalyas Ruenruotel loc184 Hysion matth2442 ice_fred sheep_knight darkenzo888 cackie Viaduc340 Galaoud poupek Fléauli Mr_FireTeck stricorteur Explogive Haurace Dieuxx621 yumipon20 AntoineMoi61 Sipyk benmarmar Knamys Un concours de déguisement d’Halloween (Skin); Participant : Lliliee Dalyas pislex3d FitchII Benouden Creator769 loupon Patchnox GuillaumeFortin Romainmenard Ruenruotel Hysion ice_fred sheep_knight Lettow Explogive benmarmar Knamys Dieuxx621 Mr_FireTeck Une distribution de friandise (seulement pour les gens déguiser)Et qui oseront s’approcher de … (quelqu'un); Une activité mystère; Participant : pislex3d FitchII loupon Creator769 Patchnox GuillaumeFortin ZeefNap Romainmenard Dalyas Ruenruotel Hysion matth2442 ice_fred sheep_knight cackie Viaduc340 Galaoud Fléauli Mr_FireTeck stricorteur Explogive Haurace Dieuxx621 AntoineMoi61 Sipyk benmarmar Knamys Et finalement un petit concert de musique electro house, mixer par DJ Nameloth. Le tout sera organisé le 20 octobre 2013 à 16H00 (heure de France) et 10h00 (Heure Québécoise) Cet évènement se déroulera sous forme de quête où, chaque activité sera dirigée de façons « RP » Pour cette raison, une inscription devra être faite pour les différentes activités (à l’exception du concert qui sera ouvert à tous)(Les inscriptions se déroulerons dans les commentaires, veuillez inscrire votre nom in-game ainsi que l’activité que vous souhaitez participer. Vous pouvez participer à plusieurs, voir même toutes les activités) Il est aussi important de prendre note que le S.P.L.A.S.H sera fermé pour ne pas nuire au déroulement de la « quête ». Pour cette raison, un téléporteur sera installé à Stendel. Il sera OBLIGATOIRE de l’utiliser pour arriver à Port-Estroit. Au plaisir de vous voir nombreux ! Cordialement, Nameloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ow nan, le 27, je serais encore à Paris :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je me suis rendu compte que le 26 et le 27 avais lieux une convention geek à la cité des sciences, je change donc la date pour le 20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Un marché sera organisé ? Si oui, je réserve tisserand. [barrer]Je veux une parcelle bien placé.[/barrer] Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 des trucs! *Loupon adore la touche éditer*] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh cool je sens que ça va être génial Tabasco tu peut pas réservé avant que il dise que les réservation sont ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Arf, y a le marché de Galianor le 20/10.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Non, il ne va pas y avoir de marché cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tifoux24 participe à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tifoux24 participe à tout. Pislex aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Mais moi j'voulez venir mais je suis pas la le 20 Effrayant mais gentil Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je participes à tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je participe au concours de déguisement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Concours de déguisement aussi pour moi ! Mais serait-il possible d'avoir les horaires de chaque activités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Toton Loupon s'inscrit à tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je ne donne pas les horaires des activités car moi même je ne l'ai connais pas. Les activité vont varier en duré selon le nombres d'inscrit ainsi que le temps de chacune d'elle. Désoler de l'inconvénient. Nameloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Pas grave, cela restera tout de même une bonne soirée. Et finalement je vais m'inscrire aussi à l'activité mystère, mais si les activités se déroulent dans l'ordre écrit, je risque de ne pas pouvoir y participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Patchnox s'inscrit à tout, comme ses amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je souhaite m'inscrire dans la course à obstacles s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je participe à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour, je participe à "Une activité mystère" et à "Une course à obstacle" ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Petite mise à jour de l'heure. J'ai dût la changé pour accommoder certains organisateurs. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je m'inscris à la course d'obstacles et l'activité mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bon je me lance je ferai pas que la belle.. ou la bête! (Concours de costume) Pourquoi?? Parce que je veux participer a la course à obstacle... Bah oui je testerai mes habiletés avec vous! Sinon, bah pas grave, je vous aurai au moins bien fait rigoler XD Alors on se voit dimanche!! Edit: Quoi quoi qu'entends-je??? Une activité mystère!! C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? Oh... Je ne le saurai pas si je ne m'inscrit pas... Je m'inscrit aussi alors!!! Oui je m'inscrit officielement au 3 activités! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés