TheGIGN29 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour, je suis nouveau sur Minefield et mon problème c que je n'arrive pas a renter sur le serveur dès que je suis sur le launcher je rentre mon mot de passe et il me met login failed .j'aimerais savoir ce qu'il faut faire merci pour votre réponse. PS: REPONDER VITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Utilises-tu bien ton login/mot de passe minecraft et non celui du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEO9999 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 moi quand je me connecte il me met : FATAL ERROR OCCURED (2) aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Essaie de retélécharger le launcher. Si ça ne marche pas, merci de donner le plus de précisions possibles, nous ne sommes pas des gourous devins ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEO9999 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 ba j'ai deja essayer mais je suis sur que c'est les bons sidentifiants mais quand je me connecte (sur le launcher uniquement) il me dit mots pour mots : FAILED TO LAUNCH FATAL ERROR OCCURED (2) rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Rien de plus ^^ ? Ca aide pas vraiment Bref, essaie de désactiver ton anti-virus, juste le temps de télécharger les fichiers. Si ça marche, c'est que c'est ton pare-feu/antivirus qui bloque ! Va dans les options et autorise Minefield.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés