Night_Wind Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Si tu veux, tu peux te servir chez moi pour le fer (normalement y'a un peu plus d'un demi-stack dans les fours, tu peux tout prendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 loren : j'ai rien trouvé chez moi ou alors j'ai mal cherché. night_wind : je cherche ta maison alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Nah, en dessous de la porte de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi pas loin de l'arc de triomphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Projet terminé ! Edit nico: yeahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés