FeuTarse Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [iMPORTANT] Voici la porte, avec le système de redstone fait d'un côté. Suivez les instructions sur les panneaux, et ne faites surtout pas l'autre côté des herses ! Voila Creep a pris les poulies normalement mais je sais pas si il les a toujours Sinon donnez moi le prix des poulies et je m' occuperais du paiement Pour les herses il y en a dans l' entrepot ! Faite d' abord la première porte de Namnis direction Honeor Ce projet n' est pas prioritaire mais il faudrait pour une fois terminer les portes de la ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 En effet ce n'est pas du tout ce à quoi nous nous occupons actuellement, ce projet est donc mis en liste d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il n'y a plus de herses à l'entrepôt, on les a utilisé avec Nutell hier soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il n'y a plus de herses à l'entrepôt, on les a utilisé avec Nutell hier soir ... pour la grève syndical ? Z êtes con les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Surveille ton vocabulaire je te pris. Ensuite tu n'as pas à contester une décision du conseil. *disparais dans un véritable défilé de serviteurs et de musiciens entonnant des musiques à la gloire de la monarchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Surveille ton vocabulaire je te pris. Ensuite tu n'as pas à contester une décision du conseil. *disparais dans un véritable défilé de serviteurs et de musiciens entonnant des musiques à la gloire de la monarchie Je vois pas pourquoi y a une gréve....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il est passée ou mon message à la gloire de Nutell ? FEUTARSEEEEEE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Stop de supprimer des messages sans prévenir, sinon je retire les droits du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il est passée ou mon message à la gloire de Nutell ? FEUTARSEEEEEE !!!!!! C' est un topic pour parler des projets pas pour parler du chien de la grand mere à claude francois.... ( Y a a boire pour ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour rappel, les modérateurs de sous section n'ont pas le droit de supprimer les messages eux même. Si vous avez un soucis, vous passez par un modérateur qui déplacera lui même le message et qui décidera et si besoin est, il y aura sanction. Vous n'avez pas à vous faire justice vous même, même si j'espère fortement qu'il n'y aura pas besoin de faire la police sur ce topic. (C'était dans votre section : post437183.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour rappel, les modérateurs de sous section n'ont pas le droit de supprimer les messages eux même. Si vous avez un soucis, vous passez par un modérateur qui déplacera lui même le message et qui décidera et si besoin est, il y aura sanction. Vous n'avez pas à vous faire justice vous même, même si j'espère fortement qu'il n'y aura pas besoin de faire la police sur ce topic. (C'était dans votre section : post437183.html) Si on peux plus faire le ménage >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tout à fait Splendide as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 On reviens au sujet : Une fois que la sois disante " gréve " ( faudra qu' on m explique pourquoi ) sera fini il serait bien de récupérer les herses utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est pour rire mais pour l'instant on laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Si tu passes sur mumble on pourra te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Sinon en passant, c'est herse fonctionnelle, vu que herse c'est féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Il nous faut : 60 poulies ( Kruchas s' en occupe ) 226 Herses 340 Chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 voilà ce que j'ai à ce jour : - 60 rubis - 2 stacks de chaînes - 1 stack de herses - 2 stacks de vis j'aurai du mal à faire mieux pour l'instant, j'ai plus trop de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je peux passer un demi-stack de fer s'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je dois avoir un stack, si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 je prends tout, même plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je te le passe dès qu'on se croise IG alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je te le passe dès qu'on se croise IG alors. Même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 EDIT : Récapitulatif de ce que j'ai : - 60 poulies. - 191 herses. - 64 chaines. Ca avance bien. J'attends votre fer parce que je viens de bouffer 10 stacks de ma réserve là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Fer déposé en dessous de la porte, avec un panneau devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés