AntoineMoi61 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Menuiserie fini ! Si vous avez des meilleurs idée pour le sous-sol allez y. Resterais plus qu'a mettre quelques arbre abattue et souche ici et là, et je pense que l'on est ok. On est réussi à remplir le zone de façon homogène, en gardant toujours le même style. Je n'ai rien d'autre à dire, c'est du bon boulot ! PS: Vincent on a un peu retaper la SSN, j'attend ton avis. Puis voir pour l'aménagement intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Pour moi, c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Rye, es ce que c'est toujours d'actualité ce que tu as écrit plus haut, comme leurs quantités on augmentait ? Nevah ainsi que moi vous remercie John et Splendide pour votre don. Je fournie toute l'ardoise ainsi que tout les meubles, compte-tenu de leurs nombres incertain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Euh elle est ou l'entré pour aller farmer ? ... sur le serveur privé des lampions rouge yen a partout --' j'avais des stocks en bas et mes haches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pas de panique l'ami, il te suffit de trouver le trou non loin de la SSN. Reste plus qu'a pénétrer dedans, et tu sera le roi du roi du monde :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Reprise de la ZI depuis une semaine avec Carnegie, la zone a très très bien avancé, ça vaut le coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Avec le passage hier de Splendide et ses dons de pa + ressources, on a récupéré les poulies nécessaires. La zone est donc terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bah en fait ce n'est pas tout à fait terminé: j'ai vu qu'il manquait une passerelle près des boxes de stockage et 8 poulies dans la menuiserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Pour la passerelle, celle-ci surchargeait pas mal la zone pour finalement n'accéder qu'à une simple grue. Du coup un petit chemin cobble/gravier sur le côté de la grue a été fait à la place. Pour les poulies, c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 MitiCroixVéBaton toujours à la rescousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés