miti16 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Au moment où j'écris ces lignes, la forge ainsi que la scierie sont en train de se bâtir petit à petit, n'hésitez pas à donner un coup de pâtes en passant dans le coin L'ensemble des constructions sont disponibles sur le serveur privé exactement aux mêmes coordonnées qu'en jeu. Edit : pensez à reposer le stuff dans les coffres avant de vous déconnecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Les travaux continuent, la partie sous terre de la forge commence à prendre forme, et les premiers bloques en acier et autres font leur apparition. Et du côté de la scierie, la bâtiment prend petit à petit du volume, et les ascenseurs à tronc sont en train d'être creusés. Bref, ça avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Petit up du topic aujourd’hui du topic pour vous présentez un autre projet qui pourrait être implanter dans la ZI: La forge, toujours dans l'esprit RP comme prévu au départ : L’aspect extérieur: Le rez de chaussée : L'étage avec un espèce de petit grenier, range bazar: Voila, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Construction plutôt classe, dans un style similaire au reste de la ZI, le consul de l'archi est ok Vraiment sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Superbe j'adore ! Vous avez des gouts pour construire alors que moi je galere :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Tant sur l'emplacement que la construction en elle même, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 J'aime beaucoup, et l'emplacement me parait pas mal adapté, je valide. Vu que la rivière passe tout près, n'y aurait-il pas moyen d'ajouter une roue à aubes comme en possédaient certaines forges ? (c'est une idée comme ça, j'ai un peu de mal à estimer la place qu'il reste entre le bâtiment et la rivière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 C'est bon pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Toute les ressources sont sur place, il n'y a plus qu'a commencé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 C'est magnifique comme d'hab, je te file les citrine dans le courant de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 La map de l'armurerie est dispo ici : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Construction de la forge commencée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Armurerie terminé, merci à tout les Nevains m'ayant donné un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Retour de la mention [Projet] vu que tout ce qui avait ete valide a ete fait et au vu des prochains projets pour cette ZI 2.0. En parlant des prochains projets, pas mal de travaux ont ete faits sur le serveur prive (dont une partie a deja ete presente), du coup, n'hesitez pas a passer sur le serv' prive pour donner votre avis et/ou faire des suggestions et/ou aider tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 La zone peut vraiment être appelée zone industrielle. Allez voir sur le serveur privé, Antoine et miti ont presque rempli toute la zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai déplacé l'entrée de la zone des arbres pour un endroit plus approprié, l'entrée de la zone est indiquée sur le serveur privé avec un lampion de couleur... différente:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 On commence à compter les ressources nécessaire, ça va prendre un peu de temps, donc n'hésitez pas à aider en prenant les points manquants. On ne compte ici que les ressources pénibles à crafter ainsi que celle de valeur. ¤ Wagon du fond de la faille : 4 poulie 6 dalle brique acier 2 brique acier 16 escalier acier 4 barrière acier 2 portillon acier 4 portillon cuivre très oxydé ¤ Les 2 wagons liés : 8 poulie 12 dalle brique acier 4 brique acier 32 escalier acier 8 barrière acier 4 partillon acier 8 portillon cuivre très oxydé 1 chaîne horizontale ¤ Les 2 wagon à côté 2 Iron Ore 4 Portes de barrières d'acier 6 Escaliers de cuivre très oxydé 6 Blocs d'acier 7 Coal Ore 8 Poulies 10 Escaliers en acier 11 Dalle d'acier 11 Dalle en briques d'acier ¤ Le wagon sous le ponton 2 Briques d'acier 2 Portes de barrières d'acier 2 gold Ore 4 Poulies 4 Portes de barrières de cuivre très oxydé 4 Barrières d'acier 6 Dalle en briques d'acier 16 Escaliers en acier ¤ Le wagon devant l'armurerie 2 Briques d'acier 2 Portes de barrières d'acier 4 Barrières d'acier 4 Poulies 4 Portes de barrières de cuivre très oxydé 6 Dalles en briques d'acier 16 Escaliers en acier ¤ Le wagon sous le bâtiment de "réparation" 2 Briques d'acier 2 Portes de barrières d'acier 4 Barrières d'acier 4 Poulies 4 Portes de barrières de cuivre très oxydé 6 Dalles en briques d'acier 16 Escaliers en acier ¤ Le wagon sur le système rotatif 2 Briques d'acier 2 Portes de barrières d'acier 4 Barrières d'acier 4 Poulies 4 Portes de barrières de cuivre très oxydé 6 Dalles en briques d'acier 16 Escaliers en acier 10 Barrières de fer ¤ Le wagon détruit 1 Porte de barrières d'acier 2 Barrières en Pin 2 Barrières d'acier 2 Barrières de cuivre très oxydé 2 Briques cuivre très oxydé 2 Dalles cuivre très oxydé 3 Poulies 4 Dalles en briques d'acier 5 Portes de barrières de cuivre très oxydé 6 Escaliers en acier 10 Escaliers de cuivre très oxydé ¤ Le château d'eau 4 Lampions rouge 5 Vases en cuivre oxydé 7 Vases en cuivre 8 Escaliers en pin 10 planches en bois de pin 13 Échelles en pins 10 Laines rouges 4 Laines blanches 15 Escaliers en stone brick 17 Stone brick 18 barrière 24 dalles en bois de chêne 29 boutons en bois 56 Barrières en pins 27 bûches de chêne 93 bûches de pin ¤ Le stockage de ressource (ponton compris) 1 Chaise en chêne 1 Chaudron 2 Tonneaux de chêne 3 Dalles d'acier 3 Trappes d'acier 3 Lanternes 7 Chaines 8 Barrières en cuivre très oxydé 8 Vases en pin 10 Caisses en pin 42 blocs d'ardoise 2 Lampions verts 2 Lampions rouges 10 Lampions gris 14 Escaliers en grille d'acier 14 Vases en acier 18 Portes de barrière d'acier 33 Poulies 38 Blocs d'acier 47 Escaliers en structure d'acier 54 Grilles d'acier 58 Barrières en pin 58 Dalles d'ardoise 59 Gold ore 33 Escaliers d'ardoise 67 Structures d'acier 68 Escaliers en acier 109 Chaines horizontales 117 Barrières d'acier ¤ La grue côté carrière de la faille 4 poulie 56 chaîne verticale 4 barrière acier ¤ L'autre grue juste à côté et au dessus 3 poulies 7 chaînes verticale 4 escaliers acier 8 blocs acier 28 escalier structure acier 16 structure acier 12 escalier ardoise 12 bloc ardoise ¤ La grue côté milieu de la faille 14 portes de barrières en acier, 44 escaliers en ardoise 1 poulie 13 chaines 1 bloc d'acier 16 barrières en acier ¤ La grue déplacement ressource stockage ressource - stockage minecart 13 chaines 6 poulies 3 blocs d'acier 10 escaliers en acier 4 portes de barrière en cuivre très oxydé 2 blocs de briques d'acier 7 dalles en briques d'acier 24 escaliers en structures d'acier 10 blocs en structures d'acier ¤ Le batiment et la tour "réparation minecart" 1 Tabouret en chêne 2 Chaise en chêne 2 Barrières en cuivre très oxydé 2 Briques en cuivre très oxydé 2 Dalle de brique en cuivre très oxydé 2 Blocs d'acier 3 Tonneaux en chêne 3 Tabouret en pin 3 Caisses en bouleau 4 Vases en pierre 1 Porte de barrière d'acier 4 Barrières en fer 5 Caisses en chêne 6 Grilles d'acier 6 Lanternes glow pure 7 Webs 9 Escaliers en grille d'acier 9 Plateaux en pin 10 Escaliers en cuivre très oxydé 7 Portes de barrière en cuivre très oxydé 5 Dalles en briques d'acier 15 Caisses en bois de pin 16 Vases en bois de chêne 5 Poulies 18 Support en pin 22 Escaliers en structure d'acier 24 Chaines 6 Escaliers en acier 4 Stone brick taillée /4 4 Stone brick taillée /9 20 Stone brick taillée /0 31 Barrières d'acier 86 blocs d'ardoise 95 Structures d'acier 117 Dalles en ardoise 178 Escaliers en ardoise ¤ Le ponton devant armurerie/forge 4 lampion rouge 4 lampion vert 6 lampion gris 28 barrière acier 6 vase acier 10 escalier grille acier 10 grille acier ¤ Le système d'éclairage 30 Lanternes 44 Vases en acier 60 Barrières en acier 8 lampions rouge 6 lampions vert ¤ Le trou "structuré" sous les 4 wagons 11 barrière acier 8 escalier acier 20 dalle acier 30 bloc acier 11 escalier structure acier 57 structure acier ¤ Accès M.I.N.E 9 Vases d'acier 4 Portes de barrières d'acier 12 Glow pure ¤ Accès Zone arbre 1 trappe en acier 2 blocs d'acier ¤ Machine de torture 1 Hopper 1 chaudron 8 Portes de barrières d'acier 12 Barrières en fer 6 Escalier en brique de cuivre 3 Briques de cuivre 1 Poulie 1 Glow Pure 2 Barrière en cuivre 1 Bloc de cuivre 8 chaines 9 chaines horizontales 12 Dalles d'ardoise 40 Escaliers d'ardoise 80 blocs d'ardoise 32 Stuctures en cuivre 40 Escaliers de structure en cuivre 16 blocs de pilier de quartz ¤ Rails ~10,5 stacks de Rails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Pour la grue côté milieu de la faille, il faut : 14 portes de barrières en acier, 44 escaliers en ardoise 1 poulie 13 chaines 1 bloc d'acier 16 barrières en acier Pour la grue déplacement ressource stockage ressource - stockage minecart, il faut : 13 chaines 6 poulies 3 blocs d'acier 10 escaliers en acier 4 portes de barrière en cuivre très oxydé 2 blocs de briques d'acier 7 dalles en briques d'acier 24 escaliers en structures d'acier 10 blocs en structures d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Si j'arrive à me co demain je vous apporterais le maximum de ressource possible. Y'a un endroits spécifique où les déposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Si j'arrive à me co demain je vous apporterais le maximum de ressource possible. Y'a un endroits spécifique où les déposer ? Tu poses un coffre au milieu de la ZI avec un panneau et ton pseudo Et poste ici ce que tu y mets, ça simplifiera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 je peux fournir les poulies et les golds ore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'offre les chaînes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'ai posé un coffre à la Z.I contenant : 18 barrière 17 stone brick 15 escalier stone brick 4 laine blanche 10 laine rouge 3 dalle d'acier 103 lingots d'acier 2 blocs d'acier 2 bloc de cuivre 16 lingot de cuivre 1 chaudron 7 coal ore 12 bloc d'ardoise 12 escalier d'ardoise 93 bûche de sapin 58 barrière de sapin 10 échelle de sapin 29 bouton 8 escalier de sapin 27 bois de chêne 24 dalle de chêne Si vous avez de surplus, je l'offre à Nevah, vaut mieux que ça soit utilisé que inutile dans un coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Y a plus qu'a faire les totaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Voilà (si mes formules Excel sont bonnes) : 297 Barrières d'acier 18 Barrières en chêne 2 Barrières en cuivre 12 Barrières en cuivre très oxydé 26 Barrières en fer 116 Barrières en pin 1 Bloc de cuivre 90 Blocs d'acier 220 Blocs d'ardoise 16 Blocs de pilier de quartz 10 Blocs en structures d'acier 29 Boutons en bois 16 Briques d'acier 3 Briques de cuivre 4 Briques en cuivre très oxydé 27 bûches de chêne 93 bûches de pin 3 Caisses en bouleau 5 Caisses en chêne 25 Caisses en pin 119 Chaines horizontales 128 Chaînes verticales 3 Chaise en chêne 2 Chaudron 7 Coal Ore 2 Dalles cuivre très oxydé 34 Dalles d'acier 187 Dalles d'ardoise 2 Dalles de brique en cuivre très oxydé 24 Dalles en bois de chêne 69 Dalles en briques d'acier 13 Échelles en pins 129 Escaliers d'ardoise 40 Escaliers de structure en cuivre 224 Escaliers en acier 178 Escaliers en ardoise 6 Escaliers en brique de cuivre 26 Escaliers en cuivre très oxydé 33 Escaliers en grille d'acier 8 Escaliers en pin 15 Escaliers en stone brick 132 Escaliers en structure d'acier 13 Glow pure 61 Gold ore 70 Grilles d'acier 1 Hopper 2 Iron Ore 4 Laines blanches 10 Laines rouges 16 Lampions gris 18 Lampions rouges 12 Lampions verts 39 Lanternes glow pure 10 Planches en bois de pin 9 Plateaux en pin 64 Portes de barrière d'acier 44 Portes de barrière de cuivre très oxydé 92 Poulies 672 Rails 17 Stone brick 20 Stone brick taillée /0 4 Stone brick taillée /4 4 Stone brick taillée /9 235 Structures d'acier 32 Stuctures en cuivre 18 Support en pin 1 Tabouret en chêne 3 Tabouret en pin 5 Tonneaux de chêne 4 Trappes d'acier 73 Vases en acier 16 Vases en bois de chêne 7 Vases en cuivre 5 Vases en cuivre oxydé 4 Vases en pierre 8 Vases en pin 7 Webs Donc selon mes calculs (à faire vérifier par les experts de la profession), sans compter les rails et les lanternes (que j'ai acheté au marché ) il faut presque un double-coffre de stack de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés