Altox Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir à vous, hautes autorités de Minefield Je viens ici poster une candidature pour accéder au poste, pour le moins primaire, mais essentiel pour s’intégrer à la communauté, de Paysan. Je me nomme Al7oX, fan de jeux en tous genres, de musique (surtout rock et métal), de mangas et de sports tels que le volley ou le tennis. Sinon je suis Yoann, j'ai 21 ans, je vis dans le Sud de la France à Saint Raphael et actuellement j'étudie la finance en 3ème année. J'ai découvert Minecraft il y a un mois presque et j'ai véritablement accroché à l'aspect libre et inventif du soft, et donc pour prolonger ce plaisir, quoi de mieux que de participer à une communauté de joueurs et de construire ensemble un projet ? J'ai suivi l'aventure de TheFantasio et elle m'a donc mené ici. J'ai découvert des personnes de talent, des idées de génie et un potentiel infini qui me pousse à poser ma candidature à présent. J'aimerai donc participer à l'aventure Minefield, et pour le moment pouvoir simplement partager en devenant un paysan, en espérant pouvoir par la suite participer plus activement à cette aventure qui reste la votre, en attendant de faire mes preuves ^^" Alors que j'explorais tant bien que mal cette île où j'avais atterris après le naufrage de mon bateau, je vis une étrange lueur au loin. Bien décidé à me sortir d'ici je me dirigeais vers celle ci en espérant y trouver de l'aide. A mesure que je m'approchais, les sons menaçants des monstres qui rodaient aux alentours se transformaient en rires et cris de joie. Un phare, c’était donc ça ! Et un village était construit tout autour, une fête se déroulait en ce moment même. Comment était ce possible, moi qui ne pensait qu'à fuir cette île digne d'un film d'horreur, l'idée de rester commençait à germer à mesure que je voyais tous ces sourires. Oui, j'avais peut être trouvé l'endroit de mes rêves ! J'ai bien pris connaissance des différentes règles, si vous avez des remarques ou des demandes je me tiens à votre disposition. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés