theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je vous propose vue la passe très difficile que passe d'Honéor de faire au plus vite un conseil de crise. .. ! Prochaine réunion Le dimanche 12 octobre à 10h dans l’amphithéâtre d'Honéor Sujet : -splash -vie de la ville [barrer]-poupek[/barrer] -recrutement -farm V.0.2 by Theor [barrer]EDIT TABASCO: fautes corrigées. Hum.[/barrer] Présent : - Tabasco25 - Lesyos - Japaleino - Theor67 - The01nico -ice_Fred - RobScorbion Merci de me répondre à la suite de se message Nous invitons aussi à ce conseil Nutellcraft, roi de Namnis ainsi que ice_Fred roi de rien du tout et The01nico roi de Egeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui. ÉDIT:quand? Pas besoin de ramener l'armée nutell (surtout que je vais prendre le pouvoir^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ou et quand. Je viendrai avec un détachement de l'armée au cas ou les choses s'enveniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Une crise ? quelle crise on va reprendre les choses en main et puis c'est tout. Japa et moi même superviserons les opérations en l’absence de Tabasco et lorsqu'il sera présent nous avancerons de plus belles. Du boulot, il va y en avoir il n'y a pas de souci, reste à trouver la main d’œuvre qui soit suffisamment motivée pour le faire mais je suis confiant. La priorité actuelle est au marché qu'il faut finir et le quartier du port qui vient seulement d’être entamé. A tous ceux qui ont des craintes, je vous le dit, n'ayez pas peur ! Nous prenons les choses en main ! Lesyos, conseiller à l'urbanisme, et à aménagement territorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Crise = -financière - nombre de personne actif >3 -etc Sinon dimanche 12 dans l'amphi(≈10h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci japa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Édit du poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ou et quand. Je viendrai avec un détachement de l'armée au cas ou les choses s'enveniment. je prend le King and Revenge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Feutarse si tu veut venir tu peut ... mais si de de contrôlera pas :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour, Suite à l'invitation de Théor, je répondrai présent. Bonne journée et bon jeu. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Perso je crois que c'était une blague l'invitation de Théor^^ Moi on m'as pas invité alors je viens pas (même si on m'invite je viens pas,a cause de l'horaire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ... On avait pas dit "roi de rien du tout"! On s'était mis d'accord sur un truc super! Édit: Euh...Si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Euuh ... nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 merci de ne pas flooder ce sujet ! edit Lesyos: Je serais présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Lesyos suppr. les poste STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Euh...en fait il n'y a pas de dimanche 12, c'est un 13 si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ah oui... Mais alors du coup, c'est samedi ou dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Dimanche 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ah ok... Tu peux me garder sur la liste, mais je vous re-confirmerai dans le courant de la semaine, car je croyais que c'était samedi. Le dimanche à 12h m'aurait plus arangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Conseil officiellement terminé. Si jamais vous souhaitiez obtenir l'enregistrement du Conseil, demandez moi par mp. Résumé à venir (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés