mat6348 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour, c'est Mat6348: je me présente je m'appelle mat j'ai 15 ans et j'adore minecraft, mes passions dans la vie son le rugby qui occupe la plus part de mon temps libre. Je joue à minefield depuis plus de 3 mois. Je suis rentrer sur le serveur en même temps que Valkyrie04, j'ai tout de suite était acceulli par guilbault qui m'as parlé de l'histoire de la ville, son architecture, sa vie et qui ma présenté aux autres azuréens. Gung m'a éblouit par l'amour qu'il porte à Nouvelle-Azur et m'a fait visiter en personne cette ville. Je fait ma candidature car je souhaite entrer dans cette merveilleuse ville qu'est Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 je plussoie mat6348 pour pas qu'il se sente abandonner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Voilà mat Je ne suis pas le premier à te plussoyer alors :3 Sinon mat est une personne très sympathique et ULTRA présente sur le serveur et particulièrement sur Azur. Selon moi il mérite plus que quiconque de devenir Azuréen alors +1 pour moi !! Par contre je suis déçu que t'as pas fait de rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Salut, Mat6348! C'est avec plaisir que je t'annonce que tu deviens dès à présent, citoyen de Nouvelle Azur. Félicitations et bienvenu parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci de m'accepter dans la ville !! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenu a Nouvelle-azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 YEAAAAAAAAAAAAAAAAH MAT !!! ENFIN j'ai envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 au faite valky j'ai vendu ton âmes a 1 pa a antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés