zetla7 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ma présentation (IRL):Je m'appelle Alan,j'ai 13 ans et j'aimerais faire codeur dans l'informatique.Mes loisirs sont:les vélos,le jeux vidéo et le tir sportif. Ma présantation (ingame):mon pseudo est zetla7,je fait parti d'un groupe qui s'appelle "Le Directoire". Je voudrai devenir villageois et avoir un métier de mineur pour monter mon commerce. J'aime beaucoup construire mais surtout décorer a l'interieur. J'aime aussi aller sur des serveur mini-jeux comme celui d'hypixel. Je suis aller sur le serveur minefield parce que:J'ai beaucoupaimé le système de quêtes mais aussi les PNJ customisés,les crafts sont propres a leur métier.Donc on voit que il y a une grosse recherche et un boulot monstre pour sa bravo minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut! Bienvenue sur Minefield et bravo pour avoir reussi le test! Si tu as des questions n'hésite pas ☺ À bientôt IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés