Viaduc Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonsoir, En allant faire un craft je viens de remarquer un problème concernant les caisses en bois. Je m'explique : Je craft une caisse en bois standard (avec des motifs de barre croisées), je la repasse dans mon inventaire ce qui me donne une caisse avec un motif d'une barre diagonale. Je la pose, aucun problème, mais quand je la casse elle redevient standard. Voilà, voilà. Bonne soirée. PS: Par contre, il n'y a aucun problème avec les caisses alternés (le troisième type de caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je ne suis pas coutumier des caisses et de leur craft xD Que veux-tu dire par "je la repasse dans mon inventaire" ? Si j'ai bien compris, lorsque qu'on pose une caisse avec une barre diagonale, puis qu'on la casse, elle redevient "standard" ? (d'ailleurs c'est quoi "standard" ? quand c'est double diagonale ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Voilà pour toi . (Sois indulgent sur mes capacités à utiliser "Paint" ) Ce que j’appelle une caisse "standard" c'est le premier type de caisse que l'on obtient quand on fait le craft, celle qui a 2 diagonales qui ce croisent . Voilà ce que ça donne : Ensuite "je passe dans mon inventaire" le premier type de caisse ce qui me donne un deuxième type de caisse avec un motif d'une barre diagonale, comme ceci : Et quand je passe le deuxième type de caisse dans mon inventaire j'ai le troisième type de caisse, celui-ci : Pour finir, quand je passe dans mon inventaire le troisième et dernier type de caisse je retourne au premier type : Le bug vient du deuxième type, quand on casse la caisse elle redevient au premier type. En espérant t'avoir éclairci la lanterne, Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ok, j'ai compris ^^ ! Bug remonté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés