arachode16 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir à tous Minefieldiennes Minefieldiens ! Sa serait pour vous demandez si, pour devenir paysan, on peut faire un Rp à deux, je m'explique : par exemple mon ami et moi sommes deux frères mineurs et je raconte l'histoire des deux frères de mon point de vue et sous mon post il met l'histoire des deux frères de SON point de vue. Voilà, mon ami postera sur ce topic pour vous confirmer qu'il y participe : alllouu1 Sur ce bonsoir, c'était Boblennon (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Vous pouvez faire un RP à deux mais pas sur la même candidature. Renvoyé les modérateurs à l'autre candidature grâce à des liens. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alllouu1 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir, oui je confirme que je participe à ce RP à deux pour renter dans votre magnifique serveur. J'espère que vous accepterez notre demande de mineur.Merci pour votre attention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachode16 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci mister Thorgrin de vôtre réponse claire et rapide malgré votre boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés