imouff Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bon anniversaire mon cher!!! fête ça dignement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Joyeux anniversaire Captain Zovsky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon anniversaire à mon Zovskynounet rien qu'à moi ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Hey bon anniv Zovsky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Joyeux anniversaire l'artiste. J'espère que tu passes une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 HB ((((: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon annif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci d'y avoir tous pensé les amis ! Encore un peu de patience et je reviendrai au pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bah j'espère bien ! Manquerais plus que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il va revenir c'est vrai ? :') (joyeux anniversaire au fait ! ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il va revenir c'est vrai ? :') Et toi ? On t'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés