Maxdechoisy Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour à tous. Comme vous l'avez surement remarqué, la ville à comme qui dirait " cessé de vivre " depuis la rentré de septembre. J'espère donc, que votre rentrée s'est bien déroulé. Abordons donc le sujet, la ville de Chnafon à donc commencé il y a peu son projet de battre le record du plus gros opéra de Minefield et de ce fait, nous avons lancé la construction de ce projet fou. Mais l’ampleur de ce projet en a découragé plus d'un et de nombreuses personnes n'ont plus donnés signe de vie depuis cela. Je viens donc aujourd'hui pour voir qui est là or not et je vous invite donc à répondre à l'appel que je fais pour mettre à jour nos registres. Vous avez donc 2 semaines (13 octobre) pour vous signaler ou non et nous dire où vous en êtes par rapport à la ville. Voilà donc la liste des joueurs de Chnafon, que nous allons classer en trois catégories, les actifs, les inactifs et les résidents simples. Alors manifestez vous au plus vite l'histoire qu'on se retrouve tous autour d'une bonne bière ! Lyoriu je te laisse m'aider dans ma démarche car tu sais plus de trucs que moi ! Liste des Chnafoniers Actifs : Lyoriu Maxdechoisy Romainmenard antonin91 Résidents : Maxdal Smilou5336 Mekilo Alexgtd Chatonn TeddyTi Inactifs : Chrom42400 The_Mash747 Maxdechoisy Piinpiin Vladn75 Marieb73 Aequiden Samueldo Faragoo TheCapsuleB Thomas35400 Green_Drums Finlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (Je vote pour) Je suiiiiiis laaaa ! Je suis toujours sur la ville de Chnafon d'ailleurs j'ai aidé pas plus tard que ce weekend mais le trou de l'opéra est juste Mais si on me fourni des outil je viendrais de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour, Je suis totalement d'accord avec MaxdeChoisy, mais pour commencer la moitié des inactifs sont résidents de plus .. il a encore beaucoup de travaille, je compte de nouveau refaire les chemins car je les trouve trop .. pimpe, si vous voyez ce que je veux vous énoncer. Sinon, comme le prononce Max je veux voir les personnes qui sont encore sur ces terres ! Cordialement maire de Chnafon, Lyoriu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Vous m'avez oublié bande de méchants ! J'pense revenir vous filer un coup de main un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut , donc j'ai ajouter romain et anto dans la site. Après, @lyoriu c'est bien beau d'être d'accord avec moi, il faut me donner les noms de ceux qui sont résidents uniquement. @romain tu vote pour , WTF ? mdr c'était juste une annonce Voilou, Maxdechoisy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut , donc j'ai ajouter romain et anto dans la site. Après, @lyoriu c'est bien beau d'être d'accord avec moi, il faut me donner les noms de ceux qui sont résidents uniquement. @romain tu vote pour , WTF ? mdr c'était juste une annonce Voilou, Maxdechoisy ! Je vote pour ! Et je voudrais savoir si il était possible d'avoir des outils pour le trou ? Faut bien qu'il avance un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Re, Je t'ai inscrit les résidents de Chnafon, il va falloir que je te parle pour des nouveaux bâtiments max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés