Manamaxxx Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour ou bonsoir à tous, Je viens vous présenter des vidéo que je fait pour m'amuser avant de vous enfuir je précise que ce n'ai pas une aventure suivi, ce n'est pas un time laps de construction et je ne "joue" pas dedans, c'est pas un let's play ou autre c'est du fan-je sais pas quoi. Je sais que sur MF il y a beaucoup de fan de série TV dont moi et qu'en ce moment c'est la fin de plusieurs bonnes séries TV. C'est pourquoi, pour leur rendre hommage je mixe un peu de cinema 4D et des images in-game pour refaire le générique ou des passages d'un série TV mais toujours à la sauce Minefield. Je ne suis pas professionnel et loin de l'être donc je ferai toujours avec les moyens du bord et le temps que j'aurais. Cette semaine ce sera pour la disparition de Breaking Bad (RIP) : Merci a Shqnks pour m'avoir prêté son skin sans le savoir ^^ (mince j'ai révélé ou est caché le lab, Shqnks il faut tout brûler !) Anecdote : je voulais rajouté de la fumé en plus du "Br" & "Mi" qui apparaisse mais le rendu aurai pris plus de 12h donc finalement pas de fumée. Je ne ferai pas de spoiler des fins de série et ce sera du ban dèf pure et simple a tout ceux qui veulent en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Et à la fin, il meurt. Plus sérieusement, l'idée est sympa, ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 I'm Shqnks Pinkman C'est vraiment bien fait ! (Hollyshit le dernier épisode commence aux USA alors que j'écris ce message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Dicsi m'a fait découvrir le bouton favoris. Presque 3 ans après, il était temps. Bref j'adore l'idée et comme beaucoup j'attends les sous titres qui devraient arriver sous peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 OH MON DIEU. J'aime teeeellement cette vidéo, je te remercie infiniment pour les idées de décoration de labo de meth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés