valentin842 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut ! Je fais cette présentation tard je sais même très tard Mon nom en jeux est valentin842 j'ai 12 ans je m'appel Valentin et j'habite vers Avignon. Je joue a Minecraft depuis la version 1.1 pratiquement deux ans, j'ai choisis le serveur Minefield car il est tout simplement génial J'aime beaucoup les jeux vidéos, le sport,lire et pleins d'autres choses. Depuis que je suis sur le serveur j'ai trois maisons cuboîdé et une non cuboîdé. J'ai aussi fait plusieurs quêtes pour les accessoires. Et voila ma petite présentation IRL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue Valentin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue sur le serveur (Meme si c'est un peu tard pour te dire ça !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés