Balmir Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour, Il y a 2 mois j'ai créé ici un autre topic sur un problème mumble le voici (merci de le lire pour comprendre mon problème): http://www.minefield.fr/forum/autres/hote-distant-ferme-connexion-t60874.html J'ai découvert pas longtemps après que le bug ne venait pas d'un virus mais je n'ai pas voulu crée un autre sujet par "peur" car j'avais créé un sujet pas longtemps avant et j'avais dit que mon problème était réglé mais là je ne peux plus supporter ce bug. Je pense qu'il y a un problème dans la configuration de mon pc, mumble car mumble me déconnecte et me reconnecte automatiquement lorsque mumble est inactif (quand personne ne parle). J'ai découvert ce problème lorsqu'un ami ne pouvait pas aller sur mumble avec son ordi, il est donc aller sur mumble avec son téléphone. Mumble considère que le téléphone "parle" tout le temps car la bouche reste rouge (une image pour comprendre Et dès qu'il déco même si il reste des personnes dans le chanel mais qu'elle ne parle pas je suis déco puis reco. Pareil lors d’événements je n'ai pas ce problème puisqu'il y a toujours quelqu'un qui parle. Je ne peux donc pas être seul sur mumble ou même avec des gens s'ils ne parlent pas car sinon je suis déco puis reco. C'est très énervent car j'ai déjà été plusieurs fois réprimandé par des modos car je n'arrêter pas de déco reco et ça floudait le tchat. Je n'ose donc plus aller sur mumble ce qui est très embêtant. Juste pour infos même si je parle je suis déco, c'est seulement lorsque les autres personnes parlent que je ne suis pas déco. J'ai déjà essayé de désinstaller mumble de le réinstaller cela ne marche pas. J'ai essayé sur un autre mumble et j'ai le même problème. Si vous avez une idée d'où peut venir cela serait sympa. Merci d'avance. Cordialement, Balmir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je n'ai pas Mumble sous les yeux donc je ne suis pas sûr des noms exactes. Va dans "Configurer" en haut à gauche puis dans "Option". Dans la fenêtre, il faut que la case "avancé" en bas de la fenêtre soit cochée. Ensuite, dans l'onglet "réseau" coche la case à propos du mode TCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Se n'est pas ça car la case était déjà cochée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Essaye de décocher la case "Qualité de Service", alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pour l'instant je n'ai plus ce problème mais laisser le sujet ouvert pendant encore 1 semaines pour être sur. Merci d'avance et merci Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Le problème n'est pas revenu vous pouvez lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés