Gibbon_Boy Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bah je ne vois pas de quoi vous parlez en fait monsieur. Quelle campagne de comm' ? Si vous parlez du phrasé grabatekh "Achetez un coffre !", c'est comme ça qu'on se salue dans notre désert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 La banque royale de Galianör est prête à vous accueillir braves gens ! Votre coffre ne peut être en meilleur sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Éradicons les banques concurrentes ! @Gibbon_Boy est ce qu’on lance une OPA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Nous souhaitons à la concurrence de réussir un coût mercantile aussi lucratif que le nôtre. La banque de Grabah est le coup capitaliste le plus réussi du serveur à ce jour. Mouahahahahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 5 heures, the_dionysos a dit : La banque royale de Galianör est prête à vous accueillir braves gens ! Votre coffre ne peut être en meilleur sécurité @the_dionysos Ca m'intéresse garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Il est là ! Le carpet est arrivé ! Le splash de grabah va vous faire vivre un rêve bleu, pour sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Ciao ! Aujourd'hui a eu lieu un nouveau tournois de Golden Jeu de BÂÂÂÂÂLLEEEEEEE !!! Du sang, des larmes, du sel, tout pour faire un grand jeu ! :p Mais le principal, beaucoup de rire, du suspens de dingue et des challengers présents pour défier les derniers vainqueurs ! Un immense bravo à nos deux gagnants du jour, j'ai nommé Falcar et Hice-Berg !!!! Mais surtout un grand merci aux très nombreux participants et spectateurs ! C'est très agréable de passer de tels moments avec vous tous sur MF, ça m'avait manqué ! Quelques screens du podium : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés