DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah si, tu as des tentacules, qui ensemble forment ton pied. On m'invoque, me voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Dom aussi il a des tentacules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bhe, regarde dans quoi tu habite, si tu le retourne et tu fait une tête sa fait Poupek. Édit : Dans sont état actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bhe, regarde dans quoi tu habite, si tu le retourne et tu fait une tête sa fait Poupek. J'ai ris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ce n'est pas possible. Un céphalopode a huit tentacules ou plus. Or le Kubnigera a six branches. Donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Dom, tu peux dire n'importe quoi, juste une fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Non, il peut que dire des choses sérieuse à cause des frissouilles. ♥ j'aime les frissouilles ou pas. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Poupek est gentil. Voilà, j'ai dit n'importe quoi, maintenant je m'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Poupek est gentil. Voilà, j'ai dit n'importe quoi, maintenant je m'en vais. Naaaan DomF reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Poupek est gentil. Voilà, j'ai dit n'importe quoi, maintenant je m'en vais. ... >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeuse fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne [barrer]anniversaire[/barrer] fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Non mon anniv tu la louper poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 NK on mon anniv TJ la louper poupek .. mais yeux. $= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Oups mon téléphone a tout changer désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Sa arrive ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 NK on mon anniv TJ la louper poupek J'ai rien compris... Et c'est qui ce "Poupek"?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Voilà pour le bien de vos yeux et pour poupen qui demande qui est poupek j'ai edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 HB en retard alors ❤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Sortir ce topic de la poussière pour remercier un singe de sa visite Un bien gentil @paresseukid xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bonjour bonsoir! Deterrage (Ha! Des ruines temporelles, des fouilles archeologiques, deterrage... bon je repars). J'aimerais formellement me pleindre d'une arnaque commise par cette ville imaginaire au 3/4 de la population minefieldienne. Recemment, @Gibbon_Boy a avoué que la banque de grabbah n'existe pas! (Cf. Topic polichaud). Comment avez vous put faire une campagne de comm et d'achat de coffre dans une banque si elle n'existe pas? Aha! Coincés! Vous avez vendu du vent à plus d'une vingtaine de joueurs! J'exige un proces pour dedomager les victimes (et une part pour moi pour avoir resolu le mystère). Voila mon intervention est faite. Maintenant je fuis avant que les cavaliers à dos de dromadaires ne viennent me chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés