thecoco77 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ouai des grabahtecks!!! et en plus y a des squatteurs, mais sa fait longtemps que Dom( le plus gros flooder ) avait pas poster de message et d'autre gens non plus donc je me demandais si il y avait quelqu'un et sa fait plaisir de voir qu'il y a des personnes Moi je flood pas je lis Et Dom c'est sur quel site déjà que tu a fait ton avatar stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Tiens : taverne-serveur-minecraft/minecraft-skins-art-generator-t61829.html En revanche je proteste encore une fois : ne confondez pas mon activité forum extrêmement élevée et où je vais sur beaucoup de sujets parce que je m'implique avec un vulgaire flood digne de celui de Poupek et Theor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 D'acord je ne confondrais plus promis ah et merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 un vulgaire flood digne de celui de Poupek et Theor. Donc tu insinue que je flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Dom, tourne la page . On flood plus comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Dom, tourne la page . On flood plus comme avant Pour moi tu restera toujours un gros flooder <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui, pardon tous les deux, c'est vrai que vous faites de gros efforts. Je m'excuse et je vous fait des bisous. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Mais qu'est-ce que vous avez les Français à faire des bisous à tout le monde, vous êtes polygames ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Non tout les français n'aime pas faire des bisous moi j'aime frapper les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Mais qu'est-ce que vous avez les Français à faire des bisous à tout le monde, vous êtes polygames ou quoi ? C'est juste que je suis quelqu'un de gentil et d'affectueux qui aime montrer aux gens qu'il apprécie que c'est le cas. Ne sois pas jaloux, je te fais des bisous aussi Pcote. Et même un câlin si tu veux. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Non tout les français n'aime pas faire des bisous moi j'aime frapper les gens Ah, enfin quelqu'un de normal dans ce monde fous. Ne sois pas jaloux, je te fais des bisous aussi Pcote. Et même un câlin si tu veux. <3 "Alerte pédophile" "Alerte pédophile" Code rouge ! Tout le monde aux abris ! -Appeler l'escouade anti-Pedobear ! Il aaaarrrriiivvvveee ! *Pars en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui, pardon tous les deux, c'est vrai que vous faites de gros efforts. Je m'excuse et je vous fait des bisous. <3 Ze pleure quand meme T'aurais pas dix PAs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut a tous, Je voudrais que vous répondez a un petit sondage fait par mes soin: https://docs.google.com/forms/d/1BBJ4jJ ... 4/viewform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour ces réponses et Knamys le touilleur a salade en plastique mauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Dune ! c'pas une faute, c'est le "done" grabatekh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Y a un petit troll qu'est venu sur le questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu peux faire un résumé? Meurs. Ça me va. J'vais mourir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui Poupek :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Oh c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oh c'est pas grave Mwarfh. Je me vengerais.Bientot. (Oula, j'ai mis du temps à répondre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Poupek --> [ :air: ], y'a assez de place pour des tentacules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Si Dom était la, il aurait écris un pavé pour dire que je n'ai pas de tentacule mais un truc bizarre qui ressemble à des tentacules. EDiT: Et elles sont pas si grosses que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 S'pour les fesses aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés