DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu peux faire un résumé? Meurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pas avant le 24 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 *tape dans poupek * merci dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Qui est chaud pour terraformer ce vendredi (pas possible de me connecter en semaine) ? Ca serait bien qu'il y est du monde pour le travail et l'ambiance. On va faire de ces dunes un joyaux naturel des sables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Comme je l'ai déjà dit je ne sais plus ou, je suis nul en terraforming,alors prefere vous laisser faire...Mais dès qu'il y aura des bâtiments a faire,je serai la Mais j'essayerai de faire un truc joli quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 je suis nul en terraforming Le mieux c'est d'essayer et de s'entraîner, sinon tu le resteras. Et puis c'est pas sorcier et c'est plutôt sympa à faire à plusieurs. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Grrrr...,pourquoi t'as raison ?! En plus je suis riche!!!! Yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Mwah je veux bien terraformer! mais c'est vrai qu'a plusieurs c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Parce que je suis presque un vieux du serveur maintenant Poupek, j'ai l'expérience et la maturité de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je plussoie mon VDD donc tu va vite te ramener, et poser des blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 j'ai l'expérience et la maturité de mon côté. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Lol. J'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Pourquoi? Allez-ramène le pavé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Dom,tu boude ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pas spécialement, pourquoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Y'a plus de messages J'attendais un pavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je plussoie mon VDD donc tu va vite te ramener, et poser des blocs Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Poupek raconte nous dont arrive sur MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bhin..je me suis inscrit sur le fofo,je me suis co,et je suis allé squatter la maison de mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Y a quelqu'un ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je ne suis pas de la ville et je suis juste un gros squatteur, mais du coup oui, il y a quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ah bah si c'est comme ça, moi aussi je squatte ! Si vous êtes pas contents, dites-vous que c'est Dom(ino) qui à commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis la ! Et grabateck de profession en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je ne suis pas de la ville et je suis juste un gros squatteur, mais du coup oui, il y a quelqu'un. Dom c'est un flooder Et il est très méchant J'rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés