poupek Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Yo! Voici le topic à blabla/flood des [barrer]médiathèques[/barrer] grabahtheks ! Je commence par un sondage:qui aime les chats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Moi ! (Coucou, je suis ici aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ha t'aime les chats? Tu en a un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'adoooore les chats mais je n'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Moi je préfère le porc, ça se mange au moins ! Ah et d'ailleurs, ça permet de mettre les choses au clair ! C'est pas parce que c'est une cité style orientale qu'on a pas le droit de manger du saucisson. Sinon, bah c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Moi j'aime le cochon et le chat. (Ma blague dans le premier post est-elle passée inaperçu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Voila ma réaction quand j'ai vu ta soit disant blague et moi j'adore les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Quel parfum aussi? Moi j'aime pas le caramel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [barrer]médiathèques[/barrer] grabahtheks Soit c'est ça ta blague et à ce moment-là je l'avais effectivement et malheureusement relevée et comprise, soit elle est très bien cachée. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Nan dom,c'est bien ma blague >> Quel parfum aussi? Moi j'aime pas le caramel.. Au chocolat fourré au caramel fondant..... Avec 90%de cacao bien sur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai peur. Pourquoi? Je suis pas un ogre mon petit,hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 De toute façon ma Chitine a naturellement mauvais goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Chitine de vasard...c'est dans Skyrim ca... Et dom tu aime bien Grabah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je suis plutôt une demi-fourmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Et moi je suis un poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Cest donc plutôt à moi de te manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 M'enfin pourquoué? C'est bien connu,le poulpes mangent les demi-fourmis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'étais pas sûr que la blague c'était cette histoire de médiathèque... Du coup, je t'annonce qu'elle ne marche pas du tout parce que ça se prononce pas grabateK mais grabatère pour le jeu de mot. Voilà voilà désolé Sinon, je vous mange tous les deux parseke je suis un singe (justissinge qui plus est) et singe über alles ! bim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 *coupe le ventre du monsieur en deux et sort* Non bah,vas falloir que je trouve une autre blague :/ En ce moment j'en trouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Navré, mais biologiquement parlant ma chitine est trop épaisse pour être percée. Et puis je suis plus fort et rapide que vous de par mon statut de fourmi. Donc voilà. Poupek, pour apprendre à faire des blagues tu n'as qu'à faire un stage d'une semaine au Kubni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 23message pfiou Honéor c'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 En même temps on vient de commencer, Et nous c'est pas devenu inactif dès la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 En plus, on parle de choses productives à Grabah et on invite les animaux d'autres horizons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés