Derexia Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour à tous. Je me suis inscrit il y a peu sur votre site, et j'espère vous rejoindre rapidement dans le jeu, mais je n'y arrive pas. J'ai bien un compte premium, une bonne configuration, et je joue sans soucis sur un autre serveur ou en solo. Lorsque je lance le launcher, celui lance une série de téléchargements, mais il s'arrête toujours en cours de route, jusqu'à ce que le message suivant apparaisse: Failed to launch Fatal error occured (4): connection reset J'ai tenté de vider le .bin de minecraft et de recommencer plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut ! Essaye de désactiver ton pare-feu windows et ton antivirus, le temps de tout télécharger. Il est fort probable que l'un ou l'autre en soi la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derexia Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 le problème ne semble pas venir de là. Etant un nouveau joueur, je n'ai que des profils minecraft en 1.6.2 et 1.6.4, cela peut-il poser problème? Quelle est la version de votre serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 As-tu téléchargé le launcher personnalisé ? http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derexia Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui oui, c'est lui qui tente des téléchargements qui ne fonctionnent pas. Minecraft en soit fonctionne bien. Y a-t-il un autre moyen de récupérer les fichiers du .bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derexia Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'ai finalement réussi, à force d'insister. Problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés