TheFadax Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour, tout d'abord désolé si je ne poste pas dans le bon sujet... J'ai le launcher de Minefield, je me connecte (comme d'habitude) avec mes identifiant minecraft.net mais depuis hier : Login Failed, j'ai après plusieurs fois fais "jouer hors-ligne" et Done loading incessant :'(. HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut. Pour te connecter sur le Launcher de Minefield, tu dois utiliser tes identifiants minecraft.net et non ceux de minefield.fr. Pour ton problème avec le Done Loading, essaye de supprimer le fichier version_minefield.txt qui se trouve dans le dossier Bin du dossier .minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFadax Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je me connecte avec mes identifiants minecraft.net mais... rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Tu n'as pas ce problème avec Minecraft ? A part ça, regarde si ton pare-feu ou ton antivirus ne bloquent minefield.exe et le cas échéant, autorise ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFadax Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci à toi j'ai trouvé : Je devais entrer mon adresse e-mail au lieu de mon pseudo... Sacré Mojang [ SUJET CLOT ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés